Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je travaille au pied. Je le passe en soute après l'avoir enroulé de papier bulle et placé dans sa pochette.
Héhé, ca c'est pas cool! Dire que la pauvre petite est passée plusieurs fois sur le billard pour diverses réparations et qu'en plus elle doit...
Avec un core i7 et pas mal de ram, ca passe sans problemes. Surtout si tu montes des sujets de 1'30 à 3mn. Tu devrais faire des test avec des...
Ah! Ca m'aurait étonné que tu n'y trouves rien à redire Bertrand! ^^ D'après les données constructeur, celui-ci pèse moins que le sac que tu...
Concernant le sac de transport, je te suggère aussi le sac à dos, mais à roulettes. Je regrette bien souvent que le mien n'en soit pas implémenté...
Je te conseille un zoom puissant et.. c'est à peu près tout. Le plupart des camescopes pro feront l'affaire. La sensibilité peut-être...
Tu as très bien posté, bravo! Il est étonnant que l'ax2000 soit moins chère que la fx1000 car elle parait plus complète (notamment au niveau du...
Je pense que vous avez fait le tour de la question. merci pour vos conseils et indications. Un smiley s'impose: :good:
Je reviens sur ce que j'ai sit, le sdt4 est certes plus lumineux et moins contrasté mais bruite énormément. Avec un gamma cine1 à 12dB, l'image...
"J'ai besoin de tourner dans un pays qui n'aime pas trop les journalistes. La France ?" joli! merci pour tous ces conseils. Impressionnante...
Bien le bonjour. J'ai besoin de tourner dans un pays qui n'aime pas trop les journalistes. Je pensais donc acheter un gh2, mode touriste....
J'ai aussi une cn160. avantages: - pas chère - 3 filtres (3200, 4500 et 5600) - effet spot light assez réduit pas rapport aux torches...
Que dit le SAV?
Ah oui, bonne idée, ca m’intéresserait bien de voir les résultats. Notamment de la PDC en téléobjectif. Si on peut aussi récupérer quelques rushs...
Les SxS1 sont censées avoir une durée de vie plus réduite (5ans). J'ai lu quelque part qu'il y avait également une différence débit, mais avec un...
[media]
Mon profil low light est sur STD4: pas beaucoup de contrastes et evite de trop bidouiller les menus. Après il faut apparemment toucher au...
[media] [media]
"des tests sérieux ont montré qu'une bande magnétique peut résister à environ deux cent passages." Avec un même materiel, une k7 neuve ne m'a...
Bonjour. Le mieux est évidemment de n'utiliser qu'une fois une k7. Sinon tu peux bien sûr enregistrer par dessus mais un passage au noir est...