Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vais faire les tests avec un 550d, l'export se débrouille tout seul pour convertir en 25fps ou y'a-t-il un autre paramètre à activer (sous...
Je dois tourner pour la tv, ce n'est pas un peu compliqué de tourner en 24p pour ensuite convertir le montage à destination de ce support?
eh oui, je persiste...
Bravo! drôle, effets de transition et de zoom sympa, dynamique. Le bougé de la camera m'a surtout gêné dans les travellings quand les personnages...
up up up! Pour les images avant hack, je précise, je veux juste pouvoir comparer le 17Mb/s avec le 42. Je peux envoyer une bougie pour les...
Il semble que certains caméscopes (type HDR-CX160E) tournent en 50p. Je te laisse consulter les tests et juger de la qualité d'image. Après,...
Comment ça? elle ne se débride pas la bague sur xf300?
Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir comparer des rushs de gh2 en basse lumière mode 1080i Donc, si possible une même scène avec: - HQ...
Il faudrait peut être que tu donnes un budget. Les docs techniques et descriptifs donnent généralement la fréquence d'image. Si le 50p n'est...
il y a des préconfigurations sur certains softs de montage pour exporter à destination du web (sur premiere 5.5 par exemple). En *.f4v avec les...
?? elles sont en or massif tes cartes? La canon enregistrant en 50Mo/s pourquoi tu ne prends pas des sandisk à 60Mo/S?
Assez d'accord avec Pascal D. d'où une question: à quelle valeur de zoom correspond le crop sur gh2? (j'avais lu un peu plus de 6x, vous...
@ Romont. Sauf qu'en terme de durée d'enregistrement 4.2.2, 64Go de P2 sur hpx 250 = 32Go CF sur xf100. Non les optiques ne sont plus leica,...
Je pense qu'il faut quand même être vigilant sur les effets d'annonce, les dates annoncées sont rarement honorées en ce moment, et comme la MAJ...
oui ca vient d'être fait; je n'ai pas pu hier soir car ils ferment à 17h. Alors pour info, le technicien m'a suggéré d'effacer toutes les...
TTSSSSSS, toujours rien. J'ai eu mon collègue sur Skype, il n'a rien désactivé ni désinstallé. Pas de problème de proxy non plus (requête ping...
oui, ca m'intéresse aussi. Juste une petite question à propos du dslr (en rapport avec le sujet JLH), ces appareils sont-ils désormais moins...
Merci pour l'info. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
Bonjour, Je rejoins un confrère à l'étranger dans une semaine, je dois monter avec lui une série de sujets. Il a avec lui un pc portable (sous...