Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Up Up :help:
Attends, je veux rectifier un truc. J'ai jamais dit que je ne voulais pas me casser le cul à trouver les composants idéaux! Je dis simplement que...
Hello Simple question. Sur tous ces logiciels, est ce que tu as un rendu de ce que ca va donner in situ? Ou c'est juste pour faire le plan,...
>pour moi , plus c'est simple, mieux ca marche. Suis d'accord avec toi :) >donc un depoli, Euh ok, mais alors quoi? le planconvexe ca va?...
Salut Giroudf Merci de ta précieuse réponse. En résumé, je n'ai pas trop le choix . Pour le dépoli, il me propose planconvexe ou planconcave....
Salut, Je me suis fait un bon petit mini 35 version horizontale. Mais voilà, mon dépoli est plutôt dégueu, et j'en ai commandé un autre chez un...
Salut, je ne vois pas la doc sur les différences. Quel est le modèle le plus récent? Axl
Si quelqu'un est toujours intéressé, j'ai aussi une Xl1 à vendre avec l'épaule XLr + deux batteries.Vous pouvez me contacter en PM. @+ Axl
Salut et merci à tous pour les réponses. Magicam, pourquoi ne sors tu pas ton fichier en 4/3 avec des bandes noires, quoiqu'il arrive, il sera...
Euh, je veux dire...tes messages privés ;-) Axl
Hello, Check ton mail ;) @+ Axl
Salut, Voilà, je viens de passer 4 heures (montre en main!) à essayer de sortir une vidéo correctement. Le problème c'est que je m'y perds un...
Salut, Lors de l'acquisition depuis ma Canon Xl1 sur l'ordi, j'ai des drops (4 ou 5 belles mosaïques colorées + un beau gros Prrrtttt sonore!)...
Salut, tout est dans le titre, je vourais acheter cette caméra en occas. Faire offre. Merci @+ Axl
Salut, Est ce que la caméra est vendue? @+ Axl
Je viens de consulter le Net à propos de ce mini 35, mais tu dis "adaptateur", ne serait-ce pas le Kit complet dont tu parles et que l'on voit içi...
OK, merci beaucoup, Je ne suis pas du tout dnas le docu ni animalier ni autre d'ailleurs ;-) Je suis en trai nde préparer mon premier court, et...
Salut Gabet, merci de ta réponse si rapide :-) Pusique tu t'es servi de cette bague, peux tu me dire quels en sont les inconvnients, nottament...
Salut, J'ai quelques objectifs Nikon de mon viel appareil qui pourraient faire l'affaire sur ma XL1, mais je ne trouve pas la bague sur le site...