Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est ce que c'est envisageable de mettre mes rushs sur le SSD (OS 120GO) le temps de faire mon montage puis de les virer ensuite? Histoire de...
Hello Merci Louloux pour toutes ces réponses. Je me demandais juste, par rapport au Dynamic Link, je ne pense pas que ca soit dans les 2...
Hello Je partage ta déception. J'ai moi même laissé un message pour une optimisation config. Une 50aine de lecture, mais aucune réponse. Mais...
Salut à tous, Voici ce que je lis dans la FAQ Adobe en ce qui concerne les achats de CS5 version Etudiants et Enseignants. Extrait:...
Salut à tous, J'ai posé la question à demi mot sur un autre post, mais je pense que c'est plus approprié içi pour exposer mon problème plus en...
Bonjour à tous, J'ai quelques petites questions préventives concernant ma nouvelle config. Je viens de m'équiper avec une config correcte pour...
Hello, Je déterre un peu le topic, sur le quel je viens de tomber... Je comprends le reproche fait concernant le manque de créativité qui...
Merci Danhiela pour ta réponse Je trouve que ce magasin est un des meilleurs rapports qualité-prix. Je n'aime pas trop le Net pour de gros...
Salut, Suite au déplacement de Topic, je repose mon post. Je voudrais avoir votre avis sur la config que je suis en train de mettre au...
@Blondinus Ici ;-) Super magasin, à Bruxelles, chouette équipe. Axl
Hello Lexcalvin Tu veux dire par là que ca ne sert à rien de taper dans un I7 950 3.06Ghz? Il vaut mieux chercher un peu plus bas pour...
Un avis sur cette config? Salut, Je voudrais avoir votre avis sur la config que je suis en train de mettre au point. Après 5 ans de bons et...
Salut, J'ai bien trouvé quelques infos sur le Forum, mais j'aurais besoin d'avis d'utilisateurs. J'ai un Canon 550 D, et j'ai gardé mes...
Hey, Merci de toutes ces précisions. Bon, j'ai effectivement reçu le Videomic, qui a priori est destiné au plan "à l'arrache" et non à une...
Merci Homero. Super si ça fonctionne correctement. Je me disais que c'était pas terrible, vu que "partout" l'ont dit du bien du ZoomH4N, mais...
Pt'it up :hello:
Merci pour vos suggestions. Highlevel, j'avais bien pensé à cette solution, conseillée d'ailleurs de çi, de là sur les forums et également par...
Salut Homero, Merci de ta réponse. Je checke ça, mais pourquoi dis tu que cela ne risque pas de t'arriver? Mauvais matos? Solution bâtarde?...
Salut à tous, Je viens de passer quelques jours de recherche sur le Forum et du coup de liens en liens, je me retrouve un peu perdu. J'ai un...
Mini 35 Salut Sebart En fait, il s'agit du principe Mini35. Un petit tour sur le Net en cherchant "Mini35" dans google, et tu trouveras pas...