Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben alors personne n'intègre jamais de cartes dans ses vidéos? en faite il faut qu'elle soit de très bonne qualité graphique type météo tv merci
pour enregistrer avec une pd100 en dv-inil faut appuyer en m^me temps sur play et rec vince
sa dépend du type de matériel à vendre broadcast pro amateur il existe des vendeurs de matériel pro et broadcast par contre ils achètent le...
bonjour j suis à la recherche d'un logicielde pour réaliser des cartes à intégrer dans des vidéos j'ai trouvé curious software mais le prix est...
le mag vidéo numérique magazine de déc/jan 2004 propose un essai de +de 10 pages sur encore dvd
un conseil oubli PPro pas du tout satisfaisant en terme de lecture temps réelle par rapport à P6.5
il faut régler le shutter de la caméra (vitesse d'obturation) pour arriver à un fréquence ou la vidéo ne balaille plus si c'est une tv regler...
ok merci @+
le codec est le même ? il me semblait que la purple utilisait le codec fast
bonjour je me demendais qu'elles étaient les différences entre liquid pro et purple qui n'est plus distribué merci
c'est ok la revoilà les commentaires sur tout le monde ne gagne pas 5000€/mois ne me parresse pas être pas être une réponse constructive en...
pour repondre a beubble sitation: Ben voyons ! On gagne tous 5000€ /mois il faut regarder dans mon profil pour comprendre je ne monterais pas...
P IV 3 Ghz asus P4C800 1 Go de ram boitier matrix 350w pfc ( cf-2029 ) ( 4 baies 5p 1/4 + 7 baies 3p 1/2 + 2 connecteur usb + 1 connecteur...
;) merci cette station ne servira qu'au montage vidéo je suis revenu des ordi à tout faire (usine à gaz) une application = une machine dédiée...
et en terme de fiabilité avec liquid que choisir de préférence entre win 2k et xp pro il va y avoir du travail intensif sur cette config merci
bonjour j'ai déjà un ordi qui vas bien j'ai commandé liquid edition pro et je me demande quel systéme d'exploitation est le plus adapté win...
balanced et surtout une sortie symétrique du son bien meilleur que la serie E100
:( le Pb c'est que sur le même ordi avec première 6.5 c'est ok j'ai un athlon xp 2000+ des disk en raid 0 512 mo de ram c'est quand même pas...
:col: bonjour j'ai installé première pro sur mon ordi j'ai un problème de sacade en lecture sur la time line j'ai activer la lcture sur le...