Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
nos post se sont croisés luc_iman @+
mpeg2 mini dvd @+
compression en dvix; s-vcd; mpeg2;mpeg1; ..... 1 soit qualité 2 soit poid @+
c'est normal si c'est du dv en fire wire 1heure=13 Go @+
pour info une nouvelle version Sennheiser avec des piles Lr6 devrait sortir avant mai @+ vince 22...
je sais pas si ça résistera avec le vent dans la tronche ..... pour avoir plusieurs fois utilisé le bras magic + le clamp sur moto, voiture,...
bonjour un pole clamp de manfro et un bras magic pour déport de la cam
super le tuto par contre une petite remarque sur l'export avec adobe premiere pro je ne trouve pas de crop ou alors je l'ai zapper c'est une...
discreet edit 6.0 sur digisuite full c'est pas tout neuf mais sa marche fort liquid edition pro pour evaluation Premiere pro sur ieee1394
ok merci super y avait pas ce lien dans l'ancien poste @+
les tutoriaux son bien mais y a rien sur ma demande ?
bonjour, je voudrais rendre floue une zone de l'image vidéo comme pour cacher une marque de cigarette etc il faut que mon cache floue bouge...
bonjour un log free pour la capture d'écran en .avi cam studio le Snag It est en version d'essai 15 jours après 40$ @+
bonjour j'ai également rencontrer des pb de lecture avec ppro je vous explique la config p4c800 delux p4 3 ghz 1 Go de ram disk vidéo serial...
mpeg2avi @+
cd2wav @+
bonjour partage d'expériences je pense que toutes les informations sur les qualités de bande sont subjectives ayant travaillé en BVU avec...
mon scope était dans une baie 19'' avec des périf au dessus et au dessous après le retour sav je le remets dans la baie et encore le même PB...
c'est quoi comme magnéto Hi-8 j'ai rencontré un problème avec un scope sony 9000 qui avait un problème de détection de log play il lisait en lp...
si la barre de bruit reste fixe (ne défile pas verticalement) c'est un problème de chemin de bande ou de la k7 essaye avec une autre k7 ou...