Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut moi je trouve qu'il y en a pour beaucoups d'euros environ 5000 euros sans le boitier,xp pro et la livarison pour un prix equivalent il...
bonjour je viends d'installer la mise à jour LE6 Pro (merci Phil) sur une asus p4c800 delux P4c 2.8 Ghz overclocker 20 % 3.3 Ghz 1 Go de ram...
message privé pour phil29 ;) bon vent ;)
voilà @+
Mr Magnum je t'ai envoyé un mp @+
moi je vais faire la formation de self-défense et detective privé ;) en plus c'est gratos
merci phil
bonjour, est-ce qu'il y a des carte mére à base d'amd compatible avec la carte et le logicielle LE pro c'est pour un ami vidéaste amateur qui...
ben à se prix je le garde ! stchao :o :o :o :o :o :o
vend edius 2.0 + mise à jour et patch version boite complet doc etc... factute acheter en juin 2004 prix : 400e
:bravo: ils ont des chapeaux ronds vive les bretons:bravo:
en faisant un rapport de 1500 % on garde effectivement en visuelisation qu'une image par minute j'y avait pas penser ! profil bas merci cyl20...
voila j'ai fait un 1500% en vitesse sur la séquence et le resultat est pas mal du tout merci à tous vince 22
merci je teste
bonjour, en faite je souhaites prendre que une image par minute de tournage, et je pense que c'est la solution pour avoir plus de fluidité, quand...
up
bonjour, voila j'ai deux K7 DV de 60 minutes tourner avec une dsr pd150 en mode d'enregistrement 15 images par minute. pour faire une séquence...
:( :( :( bonjour, j'ai acheté des sandisks car il y avait urgence 2 X512 meg en X60 j'ai pas trouvé de lexar en urgence je remerci tout le...
merci j'ai acheté 2 cartes mémoire de 512 m en X60 sandisk pour répondre à Gérard M effectivement le d70 est plutot dans la gamme des...
bonjour, un colaborateur ayant acheté un appareil nikon D70 pour des reportages pro je demande conseil pour l'achat d'une carte mémoire un...