Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui la norme c'est 1 fichier Video_ts et 1 Audio_ts je sais mais je n'ai pas de fichier Audio-ts !!!!!!!! je parle du fichier audio ts et pas...
voilà j'ai fait un dvd avec des vidéo encoder en mp2 multiplexé une premiére lecture de 20 secondes puis un seul menu avec 2 boutons et un...
olympus digital voice recorder vn 120pc dans les 60 roro prise micro, prise casque 16 mo de mem en usb ( 43 minutes en hq) existe en version...
voilà tous est dans le titre de préférence complète avec adaptateur micro et G-A infos sur l'utilisation durée de tournage utilisation famille,...
voilà des détails donc 02R v2 avec 2 cartes yamaha pour les magnétos dtrs 1 DA 88 avec carte synchro sy-88, 1 da 38 en esclave sur le da 88 et...
merci pour cette réponse j'ai aussi trouvé depuis la carte motu traveler qui est 2 fois plus chère mais je pense d'une autre gamme elle est...
bonjour, dans mon studio son équipé d'une 02R et de magnétos DTRS je cherche à remplacer des cartes son ARC 44 et PRODIF 24 dont les drivers...
" LA GUERRE DES MONDES " une avant première du forum Le Repaire chapeau bas d'avoir grillé la sortie en salle de la super prod us de l'été :o
louer un moniteur compatible 16/9 voilà @+ vince 22
nan phil pas reçu ton mp
je répondais à dje5170 sur l'ACARD car quand j'ai cherché une soluce pour mes dvd j'ai trouvé aucune infos d'utilisateur sur l'Acard ensuite...
j'avais écrit duplication petite serie donc pour moi c'est un chargement manuel et impression dvd sur dvd printable je réalise des petites...
bonjour j'utile pour de la petite serie une tour de duplication dvd acard, je confirme que c'est un système pour de la petite serie c'est un...
:bravo: cela marche donc j'ai déinstallé les drivers x-tolls eteint le pc mis la carte en pci 5 réinstallé les drivers x-tolls reboot...
merci au début la carte rtx était sur le slot pci 5 irq 21 non partagé avec d'autre périf "autre idée , dans PPRO décocher la sortie sur...
bonjour, je viends de recevoir une carte Mtrox rtx-100 suite à un upgrade depuis une rt2000 la configue win xp sp1 ré-instal après formatage...
modimages je t'ai envoyé un mp
il faut un pré-amp riaa pour avoir un son exploitable pour une acquisition sur ordi 1) connecter sa platine sur un ampli sur une entré phono 2)...
oui je ma trompé @+
une station dell a configurer adresse par mp PowerEdge™ 1800 SATA environ 3000 euros ttc avec bi-xeon 3.06 ghz en fsb800 2GO de ram disk...