Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Premier DVD gravé avec Pinnacle STudio 8.12.7 A part le temps de traitement du rendu...... près de cinq heures ce samedi!!! j'ai même dû ouvrir...
Dans un fichier d'aide format pdf installé lors de l'installation de studio 8, il y a un lien vers un site proposant des effects spéciaux (pas...
Bonjour, J'ai actuellement un Sony DCR PC2e (ça date.....) et je voudrais changer, sachant qu'après une étude des différents modèles, j'hésite...
J'ai oublié de préciser que j'ai la version 8 et non 9 de Studio. Je n'ai rien refusé à l'installation, mais n'ai pas vu de manuel, en dehors de...
Je comprend ta détresse..... Si tu as gardé le rush (ta vidéo originale que tu avais acquise la première fois), alors il te suffit de...
Tu as un menu pour transférer le film sur DVD sur Studio. Dans l'onglet "créér" (le plus à droite), il faut sélectionner sur la colonne de gauche...
Bonjour, Je n'ai pas encore de graveur DVD (ca ne saurait tarder...) mais je commence à regarder la fonction création d'un film en DVD sur...
Merci C'est toujours bon à savoir.... merci pour l'info
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une expérience particulière des batteries "compatibles" vs les batteries "originales". La BP-422 "compatible" peut...
SUPER!!! Ca marche (enfin la technique..... maintenant va falloir passer du temps à synchroniser le tout...) MAIS LA SOLUTION EST LA!!!!...
Je suis en train de monter un film de mariage et il y a plusieurs sources vidéo : un source est top au niveau image (naze au niveau son), alors...
Un 75-300 USM (4/5,6) = 155€ Un 22-55 USM (4/5,6) = 50€ L'ensemble à 185€..... c'est bradé......
Bon, je comprend que l'engouement pour un OS soit aussi limité..... Serais éventuellement intéressé par un échange (plutôt que des sous...)...
Bon, je comprend la réticence face au prix compte tenu du fait que j'ai ouvert la boîte..... il n'est donc plus tout à fait neuf puisque le...
Je revends tout (le boîte et tout son contenu d'origine), mais je ne vois pas de quel cordon Usb il s'agit..... (c'est pour le transfert des...
Merci pour cette sympatique discussion autour de mon W2K.... mais bon, y'en a pas un qui veut l'acheter plutôt que de me dicter mes droits...;)...
Cause migration vers XP en janvier, je cède la boîte (CD + manuel + licence) de WINDOWS 2000 (SP3). Acheté à la FNAC en octobre 2003 (455€)....
La facture est datée du 06 octobre 2003 La boîte ne comporte que les accessoires standards livrés par Sony, à savoir : - Télécommande (+...
D'occasion mais en parfait état (achetés en 2000) Un 75-300 USM (4/5,6) = 165€ Un 22-55 USM (4/5,6) = 60€ L'ensemble à 200€