Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de souci ;) j'ai appris des trucs comme ça ! En ce qui concerne les saccades (video ou son) pendant le montage, ça m'arrive aussi, mais...
Certes.... mais c'est un film qui n'a rien d'autre que le film brut ! Même pas un titre ! Zéro transition ! Et malgré ça, le calcul de la taille...
Si ce n'est pas suffisant, pourquoi Studio ne le dit-il pas ? Quand il n'y a pas assez de place sur le disque par rapport à la taille du projet,...
Bonjour, J'ai essayé de trouver une réponse à mon pb dans le forum, mais sans succès. Voici le contexte : Un ami m'a demandé de lui...
Le projet n'est pas chargé (y'aura 10 minutes de film max) les enregistrements ont été crés avec audacity puis insérés dans le projet je...
Bonsoir, je suis en train de réaliser un photo/video montage pour le mariage de ma belle-soeur, et j'ai un souci : - j'avais enregistré...
J'ai utilisé video converter 1.30, pour copnvertir en type 1 puis l'outil de paul glagla pour la conversion en type 2
Absolument ! Ca marche très bien! Merci
Merci beaucoup pour ce lien ! Mais comme il n'accepte le format wmv, j'ai téléchargé un convertisseur de wmv en avi. J'espère qu'il acceptera...
Bonjour, je suis en train de réaliser un montage photo/video sour Studio 9.4, mais je n'arrive pas à insérer un fichier video. J'ai un fichier...
Essayez VLC media Player http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html Cordialement
hum..... j'avais compris qu'après l'encodage avec TMPG, la gravure se faisait à partir d'un soft quelconque (Nero ou autre) et par forcémment...
Merci pour ces info, c'est très instructif ! Pour la solution, j'ai compris toutes les étapes sauf la dernière : "authoring"..... Ca...
je ne sais pas si dvd shrink fait du divx, mais peu importe.... je n'ai pas trop envie de faire chauffer ma cb comme tu le dis.... mais si...
J'espère que ce sujet n'a pas été traité ailleurs...... j'ai cherché (rapidement...) mais n'ai pas trouvé... Voilà la problème : Avec...
J'espère que ce sujet n'a pas été traité ailleurs...... j'ai cherché (rapidement...) mais n'ai pas trouvé Voilà la problème : Avec Pinnacle...
Bonjour, J'ai acheté le camescope Canon MVX35i il y a un mois. Je n'a i pas encore beaucoup filmé avec (car beaucoup d'heures de montage vidéo...
Marque Canon. Tous appareils canon à objectif interchangeable
Toujours intéressé par le 22-55? :perplexe: Comme j'ai pas eu de réponse au mail que je t'avais envoyé.....
Daniel, Merci pour ta réponse très claire. Je vais essayer de répondre précisément à tes questions : Le DVD contient 5 fichiers VOB (dont 1...