Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok boe tu as l'air d'être un expert je m'en voudrai de te contredire.
du mépris ? certainement pas mais il faut savoir de quoi tu parles. des écoles ? eh bien il y a louis lumière d'abord et ceux qui en sortent...
je pense que bcp confondent stage et stage ici.enfinje veux direvoient un stage sous son aspect administratif et financier au lieu de le voir de...
ce n'est pas pareil que mr jourdain les gars. ce n'est pas de la prose sans le savoir. il y a l'artiste et il y a le commlentateur, et les 2 n'ont...
mais les gars vous avez déja tourné dans des conditions profesionelles ? ca ne s'ajpprend pas dans les livres. ce que tu me cites c'est de la...
alterné parrallele c'est la meme chose. Vous travaillez dans les livres les gars.
comme tu veux. travaille bien alors.
lecon du vieux con. qui aime ne compte pas indispensable se rendra et s'en trouvera récompensé indispensable pour avoir un stage...
bien au contraire j'en suis certain je veux te dire que c'est un boulot ou d'abord il y a l'experience. les années et les années de tournage ou tu...
je vais te dire bernard: oublie ca. ce sont des réflexions d'analystes et d'intellectuels qui n'ont jamais fait d'images. casse toi plutot le cul...
pardon j'ai mal posté bob tu peux virer celui ci j'ai doublé le message au bon endroit. sorry
oui alterné et parallèle ca doit être pareil je présume ici
simple. alterné c'est quand 2 actions se mènent simultanément, comme dans un film par exemple, ou tu passes d'une situation à l'autre...
oui oublie tout ça c'est du baratin.ca sert qu'à couvrir l'ignorance.
mais pas le réencodage en mov. bon si vous ne savez pas ce n'est pas grave moi je sais ce que je veux et ce que je veux c'est bosser en mov....
Pour répondre à ton pourquoi Nicolas, je ne veux pas convertir. les éléments sont suffisaments péraves en qualité pour ne surtout pas en rajouter...
la réponse est que tu sauves en rgb. ca te fait des fichiers non compressés énormes, ce qui est normal. vois dans les options de sauvegarde tu...
Bonjour à tous. Qui a déja monté du .mov sur pc ? ailleurs que sur première que je connais bien est qui est une vraie galère pour jouer sur les...