Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Pour l'acquisition j'utilise un MAGNETOSCOPE DVCAM SONY DSR20Pavec interface IEEE 1394. Lorsque je fais l'enregistrement à partir...
Je suis allé dans les archives FORUM et j'ai trouvé la solution donné par un allemand et rédigée en anglais..... Paramétrage de la carte...
Je suis allé dans les archives FORUM
JE VIENS DE REPRENDRE L HIOSTO. Qlqu un a donné une réponse. I TRY. Merci.
J'ai monté une carte graphique de "PARHELIA" de MATROX 400 Mhz et 256 Mo. Avec PP, je n'arrive pas à avoir d'affichage en défilement mais...
Bonjour. Je désire utiliser un disque 133 supplémentaires sur le controleur raid PROMISE de la care mere P4C800-E deluxe (systéme XP2000 PACK...
J'ai change de CODEC et maintenant tout est ok. J'ai effctivement récupéré un fichier AVI et vraiment ok. Merci pour ton aide.
Bonjour j'ai rippé avec SMART RIPPER un DVD. J'ai récupéré des fichiers VTS que je désire exploité avec ADOBE PREMIERE pour un montage. J'ai donc...
P4 800 Merci PPHIL. Bonne journée...
P4 P800 Bonjour ARCHIBALD. J ai monté direct la version BETA 1.6 qui semble tourner. En ravnche j ai remonte mon PC avec une carte mére P4P800 +...
driver Merci pour l'info. On s'y emploie lundi. Bonne journée SACH.
Merci pour ce propos tres serein. Il semblerait effectivement que ce driver soit ON. Donc lundi on installe, mais petite sauvegarde avant...
DRIVER.... driver.... Bonjour. Je ne sais pas si je dois installer PPRO avec driver 1.5 ou acheter EDIUS 2.0. Dommage car PPRO est acheté et je...
Nous allons essayer et nous verrons. Merci et à bientôt.
ENFIN PEUT-ËTRE............ j'attends depuis 3 mois que les drievrs compatibles sortent. vous pensez que cette version est correcte ?........
ASUSTEK Carte Mère - P4C800-E Deluxe Celle ci je pense.... Merci.
On va regarder cela aujourd 'hui. Tu me confirmes avois testé et que ce produit est compatible à 100 %... Merci de ton aide....:) :)
:D Merci pour ta réponse. Je pense que tu parles de PENTIUM 4 F800... Non... merci pour ton aide
Je désire rester chez ATHLON 64 et les cartes méres sont presques toutes soient en VIA ou nvidia Cas échéant PENTIUM IV avec de l'INTEL....
Ok. On va chercher du cote de chez INTEL. Merci.