Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je posséde sur mon PC, une carte mére de type ASUS P5WD2-E Premium avec deux ports PCI EXPRESS. L'un est utilisé par ma ma garte GRAPHIQUE et...
Je viens d installer une carte graphique PCI-E - nvidia GEFORCE 6800GS - implantée sur une carte mére ASUS P5WD2 PREMIUM -. Mon probléme : pas...
Suite à vérification sur le site CANOPUS, je n'ai pu trouver cet élément : COMPATIBILTE DE LA CARTE MERE ASUS ASUS P5WD2 Premium (Socket 775)...
PROCODER de CANOPUS pas mal non plus.....
Toujours de pb d'affichage et pas de réponses. J'ai cherché des éléments sur les archives.. Pas de chance... Je reprends.... config PPRO et...
Pardon, j ai oublié carte acquisition DVSTORM 2..... Sorry........
Je viens de reformater mon disque dur et réisntallation de tous les logiciels. Depuis ce moment, je n'ai plus daffichage sur sur le moniteur de...
TOTOR tout à fait où avais-je la tête, logicile d'encodage multiformats dont MPG2.... Pour les revendeurs, la question reste posée... Merci.
Je cherche sur PARIS - IDF, des revendeurs carte CANOPUS PROCODER 2.0. Adresses revendeurs ILE DE FRANCE pour mise en concurrence - saut achat...
j'ai réalisé un DVD interactif avec ADOBE ENCORE et gravé 2 DVD. Suite à un PB de sons, j'ai repris le montage et relancé la gravure. Mais la...
j'ai réalisé un DVD interactif avec ADOBE ENCORE et gravé 2 DVD. Suite à un PB de sons, j'ai repris le montage et relancé l
Systématiquent ENCORE crée le 1 er chapitre en début de vidéo... Une question : je désire supprimer dans mon montage le premier chapitre qui...
Je télécharge et essaierai ce week. Merci pour l'info....
la blue box fonctionne en YC et composite. Pour le numérique il est indispensable de passer par l'IEE sous la DV 500 et c'est la que mon camescope...
Je vais tester le PC sous réseau pour atteindre le site d'ADOBE. en revanche MAINCEPT a fait l'objet d'un enregistrement sous un autre PC. On...
je viens d'acquérie un PANA NGS 400. Après les fêtes, j'ai voulu capturer par IEE les images. Mon caméscope n'est pas reconnu. Définition du...
j'ai DVD encore, mais pour gagner du temps j'ai essayé d'utiliser le PLUG de PP qui permet un export direct pour graver un DVD. je parametre mon...
Je vais essayer. Merci pour ton aide. Je te donne le résultat.... BONSOIR.:bravo:
le logiciel ADOBE ENCORE permet de modifier des boutons par exemple sur PHOTOSHOP..... Une commande directe permet d'accéder directement sur...