Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. J'ai essayé aprés avoir reformaté le systéme.... IL ne reconnaissait pas le numéro de série de EDUIS 4 et me réclamait le numéro de EDUIS...
Je viens de lire la réponse et malheureusement le pb persiste, j explique : Je viens de reformater mon PC. J'installe normalement EDIUS PRO...
Je viens de m'apercevoir que ma version XP était une "vieille" version montée par erreur en pack 1..... Je pense que l'erreur vient de la........
Bonjour. il s agit de la carte EDUIS NX PCI EXPRESS...... Je vais reessayer mais il bloque sur les numéros de série.... Merci.
Bonsoir. Voila mon petit pb.... Je viens de remonter mon pc avec une nouvelle carte EDUIS livré à l'origine avec la version 3 d'EDUIS....
Merci pour ton aide, mais le problème est que je n 'avais pas la "main" sur le clavier. En fait le pb venait d'un HUB USB2 7 ports qui bloquait...
Bonjour. Je suis en train de remonter mon PC et probléme.... J explique.... carte MERE p5w dh deluxe avec 2 disque sata 2 pluggés sur les...
Le pb est que la sortie est directe (dsr20 vers carte CANOPUS)... Je vais essayer en analogique (svidéo ou composiye) pour vérifier si ce retard...
depuis quelques jours lorsque je capture en IEE1394 (DvVSTORM 2) à partir d'un DVCAM - DSR 20 -, j ai un retard de la bande son sur la bande...
Bonjour messieurs.... la carte P5WD2 PREMIUM est elle compatible avec le processeur INTEL Core 2 Duo E6600 2.40GHz FSB 1066MHz 4Mo cache socket...
Pour le format 16/9 et PAL aucun pb (je passe par le logiel de canopus PROCODER 2.0). En revanche je ne devais pas utiliser les pixels...
On va suivre tes conseils. un peu cher mais bon quand on aime...... Merci.....
merci... J'ai vu dans le forum qu une version 4.3 pour EDUIS donnait une version francaise du logiciel.... On va voir..... Merci.
Qu est ce que tu recommande comme carte mere avec INTEL DUAL CORE ?....Thank....:lol:
:o Bonjour. J'importe des vcidéo au format 16/9 - 720x576 AVI (réalisées à partir d ADOBE PREMIERE) et lorsque je veux les intégrer sur DVD...
Suite à l achat de canopus Edius NX for HDV PCI Express, je vais passer de PREMIERE PRO à EDIUS 3 voir 4 (apres maj). Merci de me dire si il...
Bonjour..... One question..... la carte mére ASUS M2N SLI DELUXE + AMD dual Core X2 3800+ Socket AM2 2.0GHz L2 1Mo (2*512Ko )est il un bon...
j ai réinstallé tout mon "foutras" de logiciels..... Et depuis lorsque je veux modifier mon menu dans PHOTOSHOP, au lieu d'ouvrir PHOTOSHOP...
Merci pour votre réponse..... Juste unequestion doit on utiliser le PCI X1 ou x2 ou peu importe... Probléme de place avec une carte graphique...
je vais acheter la nouvelel carte acquisition CANOPUS EDUIS NX for HDV. Je vais abandonner ADOBE PREMIERE 1.5 pour passer sous EDUIS 3 - livré...