Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai le logiciel Adobe Premiere6 et DV500 Plus de Pinnacle.J'ai mis mon montage video qui est en AVI en MPEG2 avec le logiciel TMPGEnc...
problème de transfert dans Easy CD Creator 5 je ne sais si je me suis mal expliqué dans mes demandes dans le message mais je veux convertir en...
Bonjour,avant d'exposer mon problème je voudrais remercier tous ceux qui m'ont répondu dans les forums suite à mes demandes pour régler des...
bonjour, je voudrais savoir les étapes (la procédure) pour pouvoir graver mon montage vidéo sur cd.J'ai une Pinnacle DV500 Plus et le logiciel...
Je voudrais savoir la meilleure façon d'exporter le montage vidéo que j'ai fait sur cassette vidéo à l'aide d'un magnétoscope. J'ai Adobe...
Je veux m'acheter un dvd graveur informatique interne et j'aimerais que vous me disiez s'il existe un graveur de dvd et de quel marque et quel...
graveur de dvd -RW ET DVD+RW Je veux m'acheter un dvd graveur informatique interne et j'aimerais que vous me disiez s'il existe un graveur de...
J'AI UNE CARTE DV500 PLUS DE PINNACLE ET ADOBE PREMIERE 6 EN ANGLAIS. JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT DOUBLER LE TEMPS DE MON MONTAGE VIDEO IL A 10...
J'ai une carte dv500 plus de pinnacle et adobe premiere 6 en anglais. Je voudrais savoir comment doubler le temps de mon montage video : il a...