Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'AI ADOBE PREMIERE 6,5 ET PINNACLE DV500 PLUS J'avais déjà demandé dans le forum de repaire d'avoir l'EFFET PELLICULE pour pouvoir m'en...
j'ai adobe Premiere 6.5 et Pinnacle dv500 plus. Vous verrez dans le visionnement du fichier .ppj ci-joint le montage multi-écrans 6 écrans que...
reponse pour multi ecran je vous remercie de l'information
pour la réponse recue merci beaucoup pour l'information Artur
Je travaille avec adobe premiere 6.5 et avec pinnacle dv500 plus. JE M'EXCUSE SI CE MESSAGE EST TROP LONG MAIS C'EST POUR BIEN VOUS EXPLIQUER...
j'ai adobe premiere 6.5 et Pinnacle DV500 Plus j'avais déjà demandé comment faire un générique de fin qui est à côté de l'image vidéo lors du...
Je vous remercie pour la documentation montrant comment faire en arriver à avoir un montage contenant une partie avec multi-écran de 4 ou 6...
j'ai adobe premiere 6.5 et pinnacle dv 500 plus je voudrais savoir comment diviser une image vidéo en 2 ou 3 ou 4 partie pour que je puisse...
J'ai Adobe Premiere 6.5 et pinnacle dv500 plus Je veux savoir comment exporter soit une partie de montage video qui est dans premiere 6.5 dans...
Je voudrais savoir comment faire le générique à la fin du montage vidéo pour avoir selon que je veux avoir soit la moitié esont les image du...
J'aimerais savoir où aller pour downloader gratuitement des plug-in de transition pour ADOBE PREMIERE 6.5 et lorsqu'ils sont downloadés quel est...
pour les réponses recues je vous remercie de l'information je vais downloader la version 6.5 Artur
j'ai Pinnacle DV500 Plus et Adobe Premiere 6.5 et j'ai été chercher la mise à jour de la Pinnacle DV 500 Plus soit la version 4.02 que j'ai...
demande a MALCLAVEL pour timeline noire avec Adobe Premiere 6.5 MALCAVEL vous disiez ceci après que vous aviez résolu votre probème de Timeline...
bonjour, J'Ai une DV500 Plus dont j'ai été chercher la mise a jour version 4.02 pour la DV500 Plus et j'ai Adobe Premiere 6.5 Mon probème est...
J'ai Adobe Premiere 6.0 et 6.5 et Pinnacle dv500 Plus. Mon problème est que j'ai installé Adobe Premiere 6.5 comme une nouvelle...
j'ai Adobe Premiere 6 en Anglais et Pinacle DV 500 plus, mon probleme est lorsque je veux enregistrer mon video à partir de mon magnétoscope qui...
je voudrais savoir si je peux modifier un film que j'ai gravé en VCD à 356 x 240 en NTSC ,est-ce que je peux augmenter le nombre de lignes soit...
question à Bort Je vous remercie pour l'information que vous m'avez donnée et votre site est bien fait et on retrouve de l'information pertinente...
reponse au moderateur je m'excuse ,je pensais qu'il fallait que je pose ma quetion dans chacun des sujets qui pouvaient etre susceptible par le...