Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J’avais un ordinateur était un Pentium 4 de 1.4ghz j’avais Windows 98 deuxième édition soit un Pentium 4 de 3.2 ghz avec tout ce qui était...
réponse sur informations montage ordinateur merci beaucoup pour l'information pour des sites internet à aller visiter pour le montage...
Bonjour, Je veux installer du nouveau matériel dans mon ordinateur et le faire moi même ,est-ce que vous pourriez me donner un ou des sites...
j'ai Premiere 6.5 et mon son dans mon montage video est en stéréo et je voudrais le transformer en son Dolby 5.1 Est-il possible de le faire et...
Réponse à Noël Merci de m'avoir situé face à ce que je vous ai demandé hier dans le forum et la prochaine fois je donnerai le résultat obtenu...
demande d'explication pour le commentaire de Noël Je voudrais avoir une explication pour ce commentaire de Noel: Ca y est ARTUR à frappé encore...
Je voudrais faire accélérer le son de la partie audio dans la timeline de premiere 6.5 pour mon montage vidéo Pourriez-vous m’indiquer les...
J'ai Premiere 6.5. Je voudrais savoir comment inverser un montage vidéo pour avoir l'effet inverse et l'avoir en vitesse accéléré.Est-ce qu'il...
comment faire pour rallonger le temps de mon montage comment faire pour rallonger mon montage sans rien modifier des effets,des commentaire et...
j'ai Premiere 6.5 en anglais et j'ai mon montage vidéo dans la Timeline qui a une durée de 25minutes au total et je voudrais le faire passer dans...
Je m'excuse de ne pas avoir continué la première discussion sur ce sujet car je l'avais effacé au lieu de continuer la discussion et c'est le...
Après avoir eu la réponse pour inversion d'une partie de film dans la Timeline de Premiere 6.5 qui disait de faire : effet...
BONJOUR,j'ai une carte d'acquisition video Pinnacle DV 500 et le logiciel Adobe Premiere 6.5 Je veux retrouver la fenêtre Instant Video RT car je...
J'ai été voir deux camescopes pour enregistrer DES FILMS QUE JE PREND sur DVD soit sur des DVD-R et mes choix se sont arrêtés sur 2 camescopes...
j'ai Premiere 6.5 avec Pinnacle DV 500 Plus J'ai fait un montage photos dans Premiere 6.5 et dans ce montage photos il y a un petit film en AVI...
J'AI PINNACLE DV500 PLUS DONT J'AI TÉLÉCHARGE LA MISE A JOUR DE DV500 PLUS SOIT LA VERSION DV500 DVD VERSION 4.5 ET PRESENTEMENT ADOBE PREMIERE...
J'ai Pinnacle DV 500 Plus et Adobe Premiere 6.5 J'ai installé HOLLYWOOD FX 5 PUIS J'AI ÉTÉ VOIR DANS LE FORUM pour voir comment l'installer...
J'ai Pinnacle DV500 plus,Adobe Premiere 6.5 et Hollywood FX version 5 Quand j'installe Hollywood FX version 5 il s'installe par défaut dans...
Bonjour, j'ai téléchargé les tutorials de Wrigley Video Production et ils sont sauvé en nom de fichier pour lecture dans le LECTEUR DE WINDOWS...
j'ai Adobe Premiere 6.5 et Pinnacle DV 500 Plus je voudrais ETRE AIDER POUR SAVOIR QUOI acheter ENTRE Pinnacle hollywood fx version 5 Mega for...