Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
enlever le scintillement lors du visionnement je vous remercie pour la facon de régler ce problème artur
Bonjour, j'ai Premiere pro 2.0 et j'ai fait un montage vidéo et j'ai une petite partie du film qui est un fichier .move qui est un petit montage...
j'ai trouvé l'endroit des plug-ins dans after effects 7.0 bonjour, je vous remercie Avec vos informations et conseils j'ai pu enfin trouver...
je vous remercie pour l'information je ne sais pas si je devais seulement vous demander une autre question `la suite de votre répose ou je...
je vous remercie pour l'information mais je n'ai pas trouvé le nom plug-ins dans les dossiers de After Effects 7.0 pour y mettre les plug ins par...
comment installer des plug-in dans after effects 7.0 Bonjour , Jai After Effects 7.0 et je voudrais installer des plug-in dans After Effects 7.0...
Présentement j'ai la licence pour le code d'activation de Dolby Digital 5.1 que j'ai activé dans Premiere Pro 1.5 que j'avais dû acheter pour...
réponse je vous en remercie ,je l'essaie et redonne des nouvelles artur
bonjour, Surement que vous allez pouvoir régler mon problème décrit ci-dessous J'ai Premiere Pro1,5 j'ai un problème avec mon montage vidéo...
bonjour, j'ai premiere 1,5 j'ai un problème avec mon montage vidéo qui se passe sur une plage au bord de la mer et l'ensoleillement est...
pour cinema muet merci pour l'information Artur
pour true blue heart de jack shaindlin merci pour l'information je suis allé dans musicmatch avec votre connexion internet pour ce site....
bonjour, j'ai premiere pro 1,5 et dans mon montage vidéo que j'ai fait je veux ajouter une ou des pièces instrumentales du temps du cinéma muet...
Réponse au message 'comment trouver l'options d'effet du moniteur' Merci Noel pour l'information et avec ce que tu m'as donné comme information...
bonjour, j'a Premiere Pro 1.5 dans mon montage vidéo dans la Timeline j'ai une partie du montage qui est à l'envers et que je veux mettre à...
merci beaucoup pour les informations artur
j'ai Premiere pro 1.5 et mon montage video est fait avec multipiste de son soit dolby 5.1 soit avec 5 piste d’audio et je veux graver le tout sur...
j'ai pinnacle dv500 dvd version 4,5 et win Xp familiale service pack2 et adobe premiere pro 1.5 Avec les informations que j'ai reçues dans le...
réponse sur informations reçues merci pour l'information aussi pourriez-vous me donner le nom du programme spécifique cité plus haut pour faire...
PROBLEME AVEC VISIONNEMENT DE VIDEO JE VOUS REMERCIE POUR L'INFORMATION JE VAIS REVERIFIER MA CONFIGURATION ARTUR