Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour mercalli merci pour l'information Est-ce qu'on l'installe comme un plug in dans Premiere sinon à quelle endroit on va l'installer dans...
pour stabiliser video qui bouge merci pour l'information je vais essayer les possibilités qui m'ont été suggéré bonne journée Artur
J'ai filmé avec ma caméra vidéo et je me suis rendu compte par la suite lors du visionnement du film que j'avais bougé lorsque j'avais filmé et...
Bonjour, j'ai Premiere Pro 2.0 et j'ai une caméra photo dont j'ai fait de petits films avec cette caméra photo qui sont en .avi et je veux...
bonjour, ci-joints fichier zippé de mon montage after effect avant le rendu final et explication ci -apès de mon problème,je n'ai pu mettre le...
bonjour, j'ai terminé mon montage de titre avec des noms de villes qui se succèdent que j'ai créé dans after effect 7.0 avec une série de...
Bonjour. j'ai fait un montage de titre dans after effect 7.0 dont la durée n'est pas longue Comment faire pour que ce titrage ou autre effets...
suite de résolution de problème de transfert de fichier illustrator dans after effect bonjour, je vous remercie pour les informations reçues...
demane suite 2 réponses sur problème de fichier Illustrator dans after effect 7.0 bonjour dans la 1ere réponse qui dit : si je veux importer un...
suite demande réponse sur probleme de fichier illustrator dans after effect 7.0 j'ai enregistré mes fichier texte de mes villes en extension...
Bonjour, j'ai le logiciel Adobe After Effect 7.0 et Adobe illustrator 9.0 j'ai fait un montage dans After Effect pour créer un montage avec...
bonjour, J'ai adobe Premiere Pro CS3 et lorsque je veux encoder en MPEG en passant par Adobe Encoder et que le panorama des choix d'encodage de...
bonjour, je veux installer Premiere Pro qui est en fichier .iso et il ne démarre pas automatiquement pour faire l'installation pour voir le...
j'ai Premiere Pro CS3 et je veux installer les plugin Est-ce que je peux installer dedans les plugins de Premiere Pro 2 dans Premiere Pro CS3 À...
Bonjour, Actuellement quand je fais un montage photos dans Premiere Pro 2.0 j'importe les photos une à la fois alors que j'en ai des fois 300 à...
je voudrais avoir la procédure pourFaire ou prendre photos a partir du montage video bonjour, J’ai été dans Photoshop CS 2 pour trouver...
Bonjour, J’ai adobe Premiere Pro 2.0 et je voudrais savoir comment faire pour prendre des photos à partir du montage vidéo qui est dans la...
J'ai Premiere Pro 2.0 et Windows Xp service pack 2 familial j'ai downloadé un fichier vidéo en .avi de 1.10 gig et quand je l'importe dans la...
voici l'endroit ou aller chercher le tutorial de star war bonjour, avant tout je vous remercie pour la répose comment écrire mon générique et...
Bonjour, j'ai trouvé un tutorial pour faire un générique défilant à la manière Star Wars dans After Effect 7.0 et après l'apporter dans mon...