Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que fidèle à son habitude, nemenems70 pose une question et ne revient pas sur sa discussion pour lire les réponses ou apporter des...
A l'heure où tu écrivais ces lignes, la discussion était ré-ouverte. La sagesse veut qu'il vaut mieux temporiser plutôt qu'utiliser la diplomatie...
La nuit ayant été fraiche, j'ouvre la discussion.... La nuit n'a pas été fraiche pour tout le monde, n'est-ce pas ogt ? Merci pour les trois...
Je ne peux pas te laisser dire que j'abuse du pouvoir de fermeture. Ce n'est pas de gaité de coeur que, comme je l'ai spécifié, fermé...
Il serait bon que tu évites d'en rajouter, non ? Vu la tournure du fil, je clos temporairement
Non, c'est quand on supprime une balise sans faire attention, il reste un crochet et un slash de la balise couche[/
Essaye de quoter correctement si tu veux qu'on te comprenne Dédouaner de quoi, quelles erreurs ?
Oui, tu as répondu une fois, il était inutile d'en remettre une couche Video92 n'as fait qu'ajouter une précision sans préjudice pour PPro...
On a compris que tu es "pro Premiere Pro", inutile de toujours tout ramener à Premiere Le gros souci, c'est d'utiliser des machines ou des softs...
Il faut aussi savoir que les PAD sont vérifiés et s'ils sont hors normes, c'est retour à l'envoyeur et à refaire ... aux frais du prestataire bien...
Tu parles de fusion, c'est-à-dire un fondu enchaîné si je traduis bien. Un fondu c'est une transition entre le signal et le silence, soit 0_100%...
Euh, tu veux dire LA solution préconisée par les intervenants ?
Et pourtant en musique, fuzz, distorsion, phasing ... sont de la création :mdr: