Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ça semble tenir plusieurs passages, donc je valide mais sans garantie sur de la longue durée :D Donne moi tes coordonnées en MP pour que je...
Bonjour, Il faudrait nous en dire plus sur ton PC CPU, Mémoire, disques, OS.....
Dommage
homero, si tu supprimes "eboot" lors de la recherche, elles sont disponibles pour 18€. Sont-ce les même ?
C'est bien la même chose que toi et ogt, non ?:mdr: jakovideo precise qu'il utilise Edius au lieu de Premiere
jakovideo et AQW333 Je pense que vous dites la même chose mais exprimée de façon différente.:mdr: C'est du moins ce que j'ai cru comprendre :D
La suite de la discussion qui était hors sujet a été transférée ici afin de laisser se poursuivre la partie technique.
J'ai séparé de la discussion initiale, car on s'éloigne du problème posé !
faut que je teste le collage sur une bande et que ça tienne au moins en lecture. Ce sera cadeau de mariage :D
J'utilisais du collant 1/2" en biais et découpais aux ciseaux (alu) de chaque coté. Et ils tiennent toujours lorsque je repique les bandes. Je...
Par contre, ne pas mégoter sur le casque, c'est lui qui dira si le son est bon ou mauvais :D
Bonjour, J'ai déplacé dans la section audio et ajouté une précision dans le titre Je suis pas sûr qu'on en trouve encore, fais une recherche sur...
Fais gaffe avec le crochet :mdr:
Ca ne doit pas dépasser les 300V, faut juste garder une main dans la poche
Vérifie si le HP n'est pas HS sur celle qui ne souffle pas
Au risque de déplaire à certains, j'ai abusivement et autoritairement déplacé le sujet :mdr:
pour une fois que c'est pas tout le monde qui trinque avec le modérateur :mdr:
Et bien sûr à consommer avec .... modération :D:good:
Qui se souvient encore des coprocesseurs Cyrix qu'on ajoutait aux CPU Intel sur les cartes mère ?
Et en partie en français ici loudness |