Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, tant que tu as de la fibre sur le plateau, tu as aussi une ligne analogique, donc option 2 OK. Le jour où le plateau "sort" en...
L'avantage de la 1204, c'est que les auxiliaires sont commutables en pré ou post fader. Va falloir atténuer énormément la sortie aux. Par...
Ben si, j'ai par habitude de faire un tour complet du matériel en jeu. C'est quoi ta table de mixage ?
Le but de ma dernière question, c'était au cas où ton routeur 4G te sort la téléphonie sur une interface analogique, tu peux y brancher un insert...
Si tu as accès à la box pour internet, et que le proprio vous laisse utiliser de la bande passante, je vois pas pourquoi il refuserait le...
La suite ici
Si le plateau change de lieu, il faut quand même une liaison relativement bonne pour faire monter ton flux. Donc ce sera fibre, Vdsl ou 4G. Dans...
Ben oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :mdr:
Il ne serait pas plus simple de rendre cette piste muette et mettre le nouveau son sur une nouvelle piste ?
C'est ce que j'ai compris en seconde lecture, car pour moi "une personne au bout du fil" ne veut pas dire "au téléphone". Ca peut être aussi une...
Si tu fais un duplex entre deux plateaux, il te faut bien des inserts aux deux bouts. Quand je parlais de retour local, c'est au sens...
Donc, si fibre, tu as un au moins une ligne téléphonique liée à la box ? Il suffit d'utiliser cette ligne pour insert plutôt qu'un smartphone. Tu...
Là c'est vraiment de la bidouille, et tu places l'ensemble dans une cabine insonorisée pour ne pas récupérer le bruit ambiant d'une régie :mdr:
Ok pour le coup de la ligne fixe, mais ton flux, tu le stream comment, fibre, adsl, 4G ? Attention aussi au nombre de personnes voulant appeler....
Pourquoi vouloir utiliser un smartphone, pas de ligne fixe ? Quel serait ton budget ? En version ligne fixe, moins de 300€ Hybride téléphonique 1...
J'ai ajouté des précisions dans le post d'avant pendant que tu écrivais. L'interlocuteur extérieur doit sonoriser le plateau ou oreillettes pour...
Je viens de relire ta demande avec plus d'attention, si j'ai bien compris, l'extérieur se résume à un simple interlocuteur au téléphone. Dans ce...
Il ne faut pas confondre N-1 et retour local Un insert bien conçu gère lui-même son anti-local, comme n'importe quel téléphone, depuis le Marty...
Non, il était là bien avant les autres. Que l'installation se fasse sur le disque système n'est pas une hérésie, à l'époque, une station de...
MC= Media Composer