Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vais peut-être dire une bêtise, mais si tu supprimes manuellement cette micro-coupure et que tu aboutes les segments, tu retrouves la...
La liberté du livre s'arrête à l'histoire qu'il raconte. Prends un roman, saute ou lis les chapitres dans le désordre, c'est pas sûr que tu...
Pour être sûr que c'est ton oreille et pas Edius qui te joue des tours, il faut inverser le casque. Si le défaut change d'oreille c'est la...
Oui jakovideo, on peut compenser en ajoutant 6dB. La question était création d'une piste mono, or il semble, jusqu'à présent qu'on ne puisse pas...
Hélas non, tu n'as pas eu réellement ta réponse, mais un pis-aller pour contourner le souci/mystère qui reste entier pour l'instant. Le passage...
Ca tombe mal, en cette période de vacances, il y a moins de monde.... Peut-être qu'à la rentrée le mystère sera résolu ;)
:perplexe::perplexe::perplexe: Un peu c'est drôle, mais trop c'est trop ! Il serait temps que tu arrêtes tes attaques sur la personne. Concentre...
Tu veux les récupérer aux mêmes emplacements ? Suffit de faire une sauvegarde du projet avant de les effacer. Il te suffira de rappeler la...
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Comportement différent des softs de mixage, où le son reste à -12dB.
Héla, c'est bien ce que je prévoyais, on perd 6dB
Pour le pain c'est râpé, il sera rassi le temps de faire un AR :D
Après, plus bas, faut creuser un trou avec un scrapper :mdr:
Les scrappers ne sont pas exclusivement réservés aux entreprises de travaux publics. Un particulier peut aussi s'acheter un scrapper pour aller...
Comme toujours, il existe des petites branches pour cela [ATTACH]
Donc tu peux faire l'essai que je demandais maintenant que tu as trouvé la solution, c'est pour voir l'histoire de l'atténuation. Merci
J'ai pas fait gaffe , merci on verra ceux qui suivent :D
Oui, mais dans ce cas tu as une atténuation. Ce que je voudrais demander à comptesupprime20181127, c'est de faire un test avec un fichier Mono...
Oui, dans ce cas là bien sûr, mais je ne pense pas que notre ami utilise une voie de retour. Autant travailler en Triax si la cam l'autorise ;)
Oui, mais dans le même sens que la vidéo de la source vers la destination. Or là tu veux faire remonter du son depuis la régie (destination) vers...