Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore heureux ! :D Ma remarque était pour la dépose directement sur la TL
Je ne juge pas j'émets mon avis ! On ne doit pas avoir la même notion de la contrainte.
Moi, personnellement, je me sépare d'un collaborateur qui monte des rushes avec des défauts, et là je gagne énormément de temps !
Il semble que sans l'utilitaire il manque de l'audio, sinon, je ne vois pas le problème pour couper le petit noir vidéo et silence audio pour...
Je corrige le titre pour les générations futures :D
C'est évident qu'il propriétaire, tout comme ceux de Pinnacle, FAST.... Dans le meilleur des cas, il faut passer par la case recablage du...
Oui, mais juin .... 2008, on espère qu'il l'a vendu depuis parce qu'aujourd'hui il devra payer pour qu'on le débarrasse :mdr:
Au fait jakovideo, tu as fait le test de croiser le casque ?
On en trouve sur le web autour de 30€
Si tu veux être compris et que les recherches aboutissent, utilise les bonnes unités. mgbs ne veut rien dire !
Comportement totalement loufoque !
J'ai une très vieille version : 4.0e et ça fonctionnait déjà :good:
Je viens de faire un test sur Vegas, et ça fonctionne comme pour les softs audio .... et les magnétophones à bande :good:
Oui :D:mdr: C'est juste que pour avoir le son sur les deux canaux, tu perds 6dB, chose qui ne se produit pas dans le cas du magnéto à bande ni...
A mon sens, c'est une piste stéréo et on ne lit qu'un canal. Tu dis que lors de la création la piste est vierge. Si tu y déposes un bout de wav...
Bonjour, Afin de ne pas mélanger les réponses sur des demandes différentes, j'ai ouvert ta propre discussion avec ton problème.
Bonjour, tout seul, ça ne va pas pouvoir servir à grand chose. C'est juste l'interface connectiques de la station de montage BOB pour Break...
Bonjour jakovideo, Oui, fais le test d'inverser le casque, on ne sait jamais. Je vais essayer d'expliquer ma vision des pistes mono et stéréo en...
Donc il manque de la matière entre les deux segments ?
Si c'est un clone de la carte, il doit être possible d'utiliser le soft Sony pour l'import.