Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas obligatoirement insonorisée, (tu peux vouloir en faire profiter tes voisins :D) mais acoustiquement traitée pour les réflexions. Oui pour la...
Le mot vrai est de trop ! Il me semble en avoir parlé, très rapidement j'en conviens. Le 5.1 n'existe pas à l'état naturel. On enregistre du...
Je n'étais pas sur place non plus, mais il est courant de placer des micros en salle Pour qu'un dsp puisse créer du son, il faut qu'il y ait de...
Merci Homero, mon doigt a fourché. Logiciel était l'emplacement prévu, je le bouge
Je parlais mixage uniquement, pas enregistrement. Il est évident qu'une voix enregistrée dans un cagibi ne sonnera pas comme celle enregistrée sur...
Scindée et déplacée
Oui, c'est une réalité, certains programmes télé sont mixés dans moins de 30 m². Si le mixeur a bien ses repères, il peut s'en sortir...
Ok mea culpa sur ce coup là.:jap: J'ai fait l'amalgame avec ton explication d'hier :laugh:
Nivellement par le bas :D Les Blu-Ray sont plutôt en Dolby TrueHD ;) Quand on voit le débit d'un flux AC3, on ne se pose pas trop de question....
C'est bien toi qui l'as écrit, non ? Il ne me semble pas l'avoir écrit ni suggéré. J'ai juste dit que l'AC3 est une hérésie AC3 / MP3 même combat :D
Le son en AC3 c'est déjà une hérésie !:hum: D'accord, mais si la prise est mauvaise elle sera rendu mauvaise dans une grande salle :D Ne pas...
Désolé, mais non, ce n'est pas en dupliquant une prise stéréo sur quatre canaux que tu vas rendre l'ambiance d'une salle de concert ou autre. Et...
Le 5.1 n'a rien à voir avec le problème soulevé. Et un son pourri en mono, sera deux fois plus pourri en stéréo et six fois plus en 5.1 :D La...
Correction du titre Avant : Besoin de conseil rérushage Après : Besoin de conseil dérushage
C'est pas le but de l'opération :D Tu n'es pas confronté au problème, puisque tu utilises un fichier "stéréo" Il est courant d'avoir des fichiers...
Comment ça, c'est pas encore fini ?:mdr:
Utilise le bout de fréquence mono que j'ai mis en ligne
Oui, bien sûr, sinon Magix ne vendrait pas beaucoup :D Comme tous logiciels en version d'essai, il y a des limitations ou des marquages
Alors essaye Movie Maker, on ne peut pas plus simple ni simpliste Windows Movie Maker Télécharger -Pour Windows 7/8/10/Xp/Vista
Bonjour, Un mois après avoir posé la question, tu n'as pas encore fait ton choix ? Le ROUTARD du MONTAGE | Page 39 | Le Repaire