Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas plus qu'activer le DV IN , la manip décrite par vsd ne fera reconnaitre ton camescope par le mac ! Je rejoins ogt pour le passage sur PC
Pour faire de la lecture, donc de l'acquisition, c'est tout ce qu'on lui demande. Je vois pas l'intérêt d'activer le DV IN, c'est pas ça qui va le...
Un mixage se fait à l'oreille, donc tu baisses ou tu montes la piste musique en fonction du reste !
Pas certain que le convertisseur FW/Thunderbird fonctionne, déjà qu'un convertisseur FW/Thunderbolt n'est pas opérationnel à 100%
Certains D8 lisent le V8 et Hi8 ;) mais c'est sûr ne lisent pas le VHS
Bonsoir, Le VHS et le Hi-8 sont analogiques. Ton camescope Sony avec une sortie FW lit-il les Hi 8? Je déplace dans le forum transfert...
De ce que j'ai compris, lorsque la caméra filme à l'horizontal tout va bien, mais lorsqu'elle tilt vers le sol ça plante. Que donne un plan...
A 25 i/s on peut caser 1500 images en 1 minute. On revient au diaporama :D:mdr:
Bonjour, Le positionnement sur la carte est indépendant des renseignements du profil. Pour sur positionner sur la carte, il faut le faire...
je viens de comparer au deux timings, pas de chute de niveau particulière, j'ai bien sûr augmenté de 4dB le son de la vidéo pour avoir le même...
Bon le son dans la vidéo, c'est de l'AC3 à 192 kb/s, peut-être un souci lors de l'encodage ? J'ai pas l'impression que c'est le même mixage,...
Pour le point 3, l'audio est en quoi, PCM ou AC3 ? Pour les extraits, de préférence un fichier wav sur un hébergeur comme WeTransfer plutôt qu'un...
Bonjour, Comme toujours, un extrait du fichier serait un plus pour la compréhension du problème ! Je résume pour voir si j'ai bien compris. 1-...
Je partage le point de vue de bcoiffard Ce qui me dérange le plus, ce sont ces plans au ralenti, qui n'apportent strictement rien et les suites de...
Ce forum est comme tous les autres, la multiplication de post ne fait que disperser les réponses, rend le suivi très délicat et ne facilite pas...
Bonjour, Inutile d'ouvrir deux discussions dans deux sections différentes pour la même question, je regroupe
Oui, mais ce n'est pas, comme le laisse entendre la remarque de hammondandco, la même personne qui réalise la captation et le montage.
C'est pourtant ce qui se passe dans le domaine institutionnel, lorsqu'un client réalise son film et qu'il fournit au monteur des images de...
Filmer où, diffuser où, budget ?
Bonjour, J'ai déplacé. Il serait bon de préciser le matériel à disposition, et la diffusion voulue