Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En Post prod si on veut faire des effets on aurait intérêt à travailler sur du prores il me semble ..Sans effet compliqué c'est bon !
Une raison que je vois: Si tes prises se font sur pieds ou avec un steady cam c'est pas génant .;).Mais sans accessoire supplémentaire de...
MyPov :hello: Oui mais chez lui il n’apparaît pas encore dans la liste des export de Première.. C'est après que j'ai changé le driver Nvidia...
As-tu bien dans C:\Program Files\Adobe\Common\Plug-ins\7.0\MediaCore le fichier voudoker.prm il doit je crois être aussi ailleurs Il est aussi...
J'ai pas mal lutté aussi ça me faisait pareil!!! Viens dans son Topic j'y suis finalement arrivé pas de raison que tu n'y arrives pas . Mes...
Et voila tu me diras ce que tu en pense au cas ou je te donnerais mes réglages d'export ! Télécharger les fichiers
:bravo::bravo::bravo:Merci !!! 1- Elle bonne cette Gopro 2- Export fait en HEVC en peut être moins d'une minute grace à voudoker et CC 2015 qui...
IDEM !!! et ça dépasse aussi peut être le nombre de coeurs que les développeurs on réussi à paralléliser dans nos softs
Tu en as ici mais j'ai pas testé: 5 Free Ink Transitions - Premiere Pro Templates | Motion Array