Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good::good:
OUI j'ai quand même un peu zappé 10 mn :laugh: Mais vois pas l'utilité du 4k sauf avoir le nez sur l'écran ..En Full HD sur un 65" upscalé en 4k...
Oui c'est la solution low cost évidente ..Mais que c'est bien un VRAI zoom pour peaufiner les cadrages et quelques boutons pour régler aussi !!...
Quitte à rabacher: Cette série de Sony ; AX100 X70 Z150 est à mon avis une belle réussite de Sony !! De plus de l'amateur qui aime la belle image...
Et Noutchakou ..Portée disparue ?? ...Faudra ouvrir une section d’enquête "portés disparus" sur le Repaire
Dommage pour les autres alors car il est vraiment pas mal ton soft !! StaxRip est pour le moment au chomage chez moi. Tu as pas dit ce que tu...
Question: Ce plug concerne QUE Adode ou d'autres soft peuvent en bénéficier comme Vegas par exemple ?
Utopique j'irais pas jusque là MAIS: Le problème c'est que s'équiper professionnellement pour un budget limité à 1500€ ou c'est la quadrature du...
Je pense que personellement je prendrais 2 actions cam en médium (peu de déformation) pour couvrir facilement le terrain, reste la synchro au...
Pas de mi temps au Basket pour recharger les batterie des cams ..Et de joueurs??:laugh: Vu le prix qu'elles coûtent on en prend 2 et on doit...
Merci Marina :good::good:
:jap: Oui mais ...pénible ça, et un peu à l'encontre de la convivialité de ce sympathique forum
38mn Trop tard pour modifier ou ajouter une info supplémentaire oubliée sur mon post donc faut dans ce cas citer son post et ajouter l'info...
Même pas un objectif grand angle déformant le moins possible pour 400€ du moins ça m'étonnerait !! Et si il faut le trépieds en plus :non: Et...
J'ai fait la même remarque que toi, je voulais d'ailleurs en parler aux administrateurs. Avant c'était une douzaine d'heures, il me semblait ..Là...
La PXW X70 est à 1780€ à HighTechByGC ...Mais fiabilité de ce site je ne sais pas du tout !
Ok je me garde bien de changer de version dans ce cas.
Bizarre ça ?? télécharge celui que j'ai fait sur mon post 17 !!! Il passe trés bien chez moi.
J'ai fait une recherche Voudoker.prm (29.2MO) est dans: F:\programmes\Adobe\Adobe Premiere Pro CC 2015\Plug-ins\Common C:\Program...
Tu peux viser aussi AX700 qui dépasse un peu le budget ou AX100 dans ce créneau de prix :good: Mais si XLR obligé c'est plus dans les mêmes prix...