Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toc Toc :help: Y a un truc que je voudrais qu'on m'explique: Je n'ai pas fouiné dans les réglages vidéo de l'Iphone de mon fils (un des meilleurs...
Drôle d'époque tout de même: Pour certains pas question de tourner un film avec une camera en dessous de 40 000€ et des optiques en dessous de 25...
Pour revenir sur le sujet: Le 25p si on filme en conséquence en respectant certaines règles: - Moins de bougé de caméra possible et les...
au delà de 3 fois temps réel pour moi c'est dissuasif ! et Flux Optique sans CUDA en 4k je me souviens plus exactement mais c'est de l'ordre de...
J'ai relu ton lien: Effectivement j'ai eu fait sur des downscal de 4k en 1080 un gonflage 50p avec Cam2X64 plus rapide que flux optique mais un...
Tu as raison j'ai une AX100 que j'utilise à 99% en UHD Samedi passé j'ai fait un mariage en église...Tout filmé en 4k 25p bloquée au 1/25s & 9DB...
Pourquoi je suis l'emmerdeur de service :laugh: ...Tu as peur que je lui dise de supprimer l'option CQP :laugh:
Meilleure solution avec EDIUS c'est export temporaire vite fait ( EDIUS le fait vite Adode rame dans ce compartiment va savoir pourquoi ?) en...
Et en Français ça fait: Message de Daniel Stankewitz: La version 1.0 arrive bientôt! Cette version 0.9 est plus ou moins une version candidate et...
Oui je viens de voir maintenant !!! J'avais pas vu cette fonction ..La MAJ mal finalisée l'avait peut être enclenchée...Mais y a un icone en forme...
Merci Jean Luc Mais elle est où cette fonction ..Jamais vu:unsure:...Je vais mieux regarder
Donc à re vérifier ce soir ...Après le pastis :laugh:
Gopro ou autre si je mélange je commence par insérer celle qui a la meilleure définition temporelle et spatiale avec la fonction créer séquence...
Après maj Androïd : [IMG] Après maj Samsung : [IMG]
Il est pas mauvais en vidéo, c'est pour ça que ces vidéos inexploitables m'ont fait assez peur ..Je vais refaire des vérifs mais avec la maj...
Bonjour à tous Vidéos et, photo aussi je pense, pratiquement inexploitables car nettes seulement au centre !!!! Donc: Testé tous les paramétrages...
Oui mais je ne sais pas EDIUS ce qu'il donne en qualité et rapidité dans ce format d'export. Sinon EDIUS est très rapide en export Canopus AVI HQX...
:hello: T'as pas tort !!!! :good: Mais si tu as un bon diffuseur 4k grande télé 65" mini ou VP c'est aussi pas mal de garder une version 4k Je...
D'occaz faudra bien chercher pour être sûr ..Je sais pas si c'est conseillé Liste des barettes conseillées par AMD:...
Salut vttman J'avoue que le choix de JVC un BR de 150Mb/s pour de l'UHD 4:2:0 8bits en 25 ou 30p me parait un peu du délire ! En 4k 25p j'ai le...