Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas si simple que ça à mon avis. Un ami Fan de home cinéma a eu beaucoup de peine avec son VP sur les 24p cinéma (installation de reclock et...
Bin moi c'est le Repaire qui m'a fait acheter La SD700 le RX100 et l'AX100 ... La FX1 non je l'avais déjà quand j'y suis venu ..Puis en 2004 2005...
Je serais "la plaignante" ..A la lecture de ces 112 posts je partirais en courant et je garderais ma Z7 :D
Jamais compris non plus ...Avec mon VP j'ai comme choix 50Hz ou 60Hz pour du 25p ou du 50p j'ai jamais bien vu de différence que je me mette en...
Salut Jean Claude Explique moi l'intérêt car je n'ai vraiment pas compris surtout le "surement mieux qu'un écran PC qui est une hérésie en la...
Oui c'était une bonne proposition et aussi : Si elle veut s'alléger un peu vs Z7 ça va pas dans le sens des 8000€ non plus ;) On veut moins...
Tu est dur en critique Marc ..ils sont variées les plans ???
On était dans un budget de 1500€ max Bertrand ...Tu avais oublié ! Tu n'as pas du lire le post de départ !!!! Ou alors on garde la Z7 et on...
Vu ton Film NoutChakou :good: Pas mal je trouve !!! une image douce et agréable !!! Je me demande aussi ...Avant d'investir dans du plus balez en...
Pas bien les mêmes machines que la FX1 Marc Déjà la FX7 avec ses capteur 1/4" était meilleure ..Sur les Z1 FX1 Sony avait misé essentiellement sur...
Marc :hello: le Sony HXR-NX5 c'est du HDV ??? Ensuite la FX1 a était la première cam dites HD sortie en grand public ..Ce fut certes une...
FHD: [IMG] HDV: [IMG] Y a quand même une bonne différence...NON ??? Moi ça me saute au yeux. La Z7 doit être un peu meilleure je pense
Ouille !! heureusement que les photosites sont gros alors !! Tout filmé en église avec 9DB de gain en AX100 qui arrive à donner du propre jusqu'à...
Ne te fâche pas Homero :laugh: Un fait est que je vois difficilement passer notre ami de la Z7 au Smartphone ..Et cela, même si dans de bonnes...
Jean Luc tu as raison .. Une question cependant: Elle fait du vrai 25p cette Z7 ?? ..La FX1 c'était il me semble du 25p bidouillé qui faisait...
Olivier :hello: Il parait que ça rend créatif :laugh: ..ça me manque, j'ai demandé à mon S8 d'y remédier, tout ce qu'il a trouvé à faire c'est des...
Bin .... Je ne suis pas du tout créatif ..Si mon smartphone pouvait me rendre créatif ça serait vraiment bien :laugh:
C'est par parce que Soderbergh a opté pour un Iphone lors de la réalisation d'un long métrage et pas pour une AX53 qu'il faut faire comme lui :D...
On parle de quoi? de l'aspect artistique du film de Soderbergh ? Peu importe avec quoi il est tourné.alors. Il aurait été intéressant il me semble...
Ou t'as vu ça Michel ?? j'ai cherché ..pas trouvé..Mais il se fait tard ! Sais tu que la balle de Nadal avec son lift tourne à plus de 3000 t/mn...