Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et avec MPC HC l'option SORTIE: Moteur de rendu Sync ça veux dire quoi ?? Synchroniser la fréquence rafraîchissement en fonction de la cadence...
Oui si la carte graphique te propose un tas de choix c'est en principe parce que le moniteur les accepte il y a dialogue entre les 2 ! Mes 2...
En principe je fais l'inverse en cas de mélange c'est privilège à la meilleure résolution spatiale et temporelle ...Mais c'est pas une obligation...
Avec Première y a pas de soucis pour modifier à l'export: J'exporte le 4k aussi bien en 4k qu'en 1080p ..Je comprends pas trop où est le problème...
Oui c'est vrai mais avec un temps 2 fois plus court que 25p>30p Peut être notre 50i ou 50p est affiché en fait en 60 fps/s même si MPCHC indique...
Je m'emballe un peu là car je transforme en fait du 50p en 60p donc ça me fait comme la transformation 25p>30p Donc la question: Est-ce que même...
P... Marc tu as raison :bravo: J'ai bien une image doublée toute les 6 images la 5ième !!! et la vu image par image c'est sans contestation...
Bonne remarque .. Bien sûr ce doublement d'image que tu écris n'est pas visible en visionnant image par image comme dans le cas de mes export...
Bien sur que non J'ai dit cela moi ???? C'est la chaleur Olivier :laugh: Et non Marc j'ai que le Galaxy qui me propose 30 ou 60p Gopro aussi...
Mais pas la peine de se prendre le chou avec un Bit Rate baleze c'est recompressé après et que ce soit YouTube ou FaceBook la punition doit être...
Marc :hello: Je suis pas sur que ça améliore, mais dans les paramètres Nvidia tu as Désentrelacement: utiliser téléciné inversé Panneau de...
144 Hz est un multiple de 24 mais pas de 30 ni de 60 :non: Cette théorie comme quoi les fréquences devraient un multiple du balayage me laisse un...
En tout cas en 25p j'ai les saccades normales du 25p, peu visible sur le rectangle, qui va plus doucement que le truc rond qui tourne, mais je...
:good: Mais il manque le 50p !!! Sur que entre 25p et 60p différence de fluidité est ooo
D'abord : 720p n'est pas une compression mais un format Pour Youtube en 1080 25p je prends l'export de Première en H264 avec un débit de 10 Mb/s...
25p sur une télé qui ne fluidifie pas correctement c'est effectivement très pénible ...Bizarrement en projection c'est bien meilleur ..Est-ce...
Se méfier tout de même des formats personnalisés un peu exotiques ...Suivant diffuseur il peut y avoir problème ! Le 2.35 par exemple mieux vaut,...
Marc :hello: Essaye donc si ton soft le permet, et le fait bien, de ressortir un de tes 50i en 50p si le soft a un bon algorithme de...
Sur du 50p c'est pareil ? Tu peux le mettre en télé chargement ton 50i ? Attention les télés sont faites pour gérer parfaitement le 50i car c'est...
Disons que certain cerveaux y sont plus sensibles que d'autres ...Si notre cerveau décortiquait le temps plus finement même le 50p nous...