Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok Babyfoot y a combien à télécharger ?? En cas je brancherais mon Galaxy S8 en modem car avec ma meufbox j'ai au mieux de chez mieux du 8Mb/s...
T'es fou toi :laugh: ...Tu sais pas encore que sur le net pour vivre heureux vivons caché ..Je suis assez en pétard contre ma petite fille où y...
C'est un codec proche du HEVC je crois il serait même meilleur .. Tu as exporté cela avec quel débit et en quoi ?
C'est bon c'est en 2160*3840 Mais c'est quoi ce codec: Format : VP9 Identifiant du codec :...
:bravo:Babyfoot !!! Mais P..Tu fais de la pub pour l'AX100 :laugh: On sait jamais si ils te la remplacent par la 700:mdr: Les images sont belles...
En très résumé : Il fait BIEN et plus rapidement que Staxrip ou les exports intégrés dans CC comme H264 les Exports UHD vers FHD en H 264Nvidia...
Bien je vais peut être ouvrir une Topic sur les exports le débit le choix qualité ou débit etc .. Mais j'ai peur que ça déclanche une 3éme guerre...
Gagné Jean Luc :bravo:...La bonne FullHD c'est loin d'être ringard ;) .. Et Il y a 5 ans seulement pour avoir telle qualité en 1080p combien il...
Oui c'est pas une particularité d’Apple ..Pas simple d'intégrer un bon refroidissement sur un portable ! Un peu pareil sur les tout-en-un qui...
Donc c'est la grosse vue par la petite (AX100?) Tu fais un mariage avec tout ça, la grosse le trépieds plus l'AX100.ooo Sportif notre...
Oui je comprends !!!:approb: L'UHD sur YT si t'es comme moi avec 8Mb/s en réception au mieux bin tu t’en contente en vision FHD. Envoyé du 4k sur...
Mais mon cher MyPov si je te reconnais un grand mérite pour nous avoir indiqué Voudoker :good: Bien OUI c'est du YouTube ça vaut pas l'original...
Où tu vois des macro blocs tous ceux qui on vu cette vidéo l'on trouvé bonne pour du YouTube va donc chez afflelou ou Optic 2000 et arrête un peu...
Je viens de tester un morceau de mariage pris en 4k 25p et encodé en 30p 1080p avec flux optique sur mon moniteur 60Hz c'est mieux mais p...Avec...
Sincérement je n'avais jamais remarqué cela sur mes 50p ...J'avoue que ta vidéo test est impardonnable la dessus ...J'ai hâte de voir si avec mon...
Alcoriza :hello: :good: Ok là y a pas photo !!!! pas la peine de le montrer en aveugle à plusieurs personnes ça se voit à 3km !! Mais: Sur un...
Tu es bien affirmatif là mais bon tu es le champion des encodages à haut débit :D c'est moche tu trouves ???? [MEDIA] voir en réglage 1080!!...
:laugh::laugh: Mais tu es un jeuno toi 1985 la belle époque :love::love::love:!!! époque folle du fun board (planche de vagues et de saut) ou dans...
Marc :hello: Je serais toi je prendrait du progressif 30p..En accord avec ton pseudo :laugh: si tu n'as pas le 60p ...
Image flou on fait une capture écran comme le problème que j'ai eu avec le Galaxy S8 Là c'est vraiment Chi***t car pas moyen de montrer une...