Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je te donne entièrement raison ce vs est pas terrible ! Je ne suis pas trop JVC non plus mais il convenais de la noter. Non si tu me lis...
Elle doit s'adapter je pense, mais je préfère en être sur en faisant clic de doite sur rush dans chutier et nouvelle séquence adaptée à l'élément
Réglages séquences tu fais comment ? Et c'est du 25 30 50 ou 60p ton UHD ?? Tout s'explique c'est ça qui te porte scoumoune :laugh:
Sauf prendre des portable à plus de 2000€ je pense que pour le montage vidéo les tours sont plus adaptées. Regarde j'ai un i7 2600k de 2011 et je...
Salut Aurian Pas normal je monte en 4k Avec CC2015 et une config de 2011 !! sans saccade ! voir mon profil: Tu as testé tout ce qu'il fallait...
Je sais pas si tu as lu la chronologie mais c'est très long !!! À 21 h 30 min, heure de Paris (temps universel + 2 heures), la pleine lune est...
Emmanuel Quoi qu'il en soit si tu bosses avec Première : Ce plug est gratuit !! Et ça vaut la peine de prendre un peu de ton temps pour...
c'est la fourchette budget qui m'a fait écrire que l'AX100 pouvait être un choix !!!! Hey Bertrand on se calme: Je cite un modéle AX700 avec ses...
salut ESHER Même réponse qu'Olivier. Je ne l'utilise que pour de l'UHD en export UHD car ma télé l'accepte très bien en USB Pas vu de différence...
Oui je vote pour l'AX700 aussi... ou AX100 si le budget permet pas AX100: 1200€ chez Amazon AX700 1800€ chez Amazon, moins chère mais dans des...
Pas fait de comparaison entre les exports première avec flux optique et ceux de voudoker..ça doit se valoir si mes souvenir sont bons
Remarqué aussi la surexposition. Chez moi comme je trouve que quand on laisse un paramètre d'expo en auto elle a tendance à surexposer j'ai réglé...
C'est fait ;)
Je viens de tester faut se garder de conclusion hâtive: TL resté en 25P mais Flux optique choisi par clic de droite sur TL Export avec Voudoker...
Oui c'est cela je pense, pour bien le mettre en évidence il faudrait que je fasse qq secondes de 25p>>50p ;)
Pas toujours !!! Les jeunes un peu intelligents savent bien qu'on fait mieux avec une vraie cam : réglages plus pointus, Zoom, texture image...
la différence entre un adulte et un enfant c'est le prix du jouet.
Pour Flux Optique : Si on clique Flux Optique uniquement dans l'export Voudoker s'en fiche et par exemple pour du 25>>30 p il fera du 123455 30p...
90 MO pour 40s ça fait du 18 Mb/s ..Bon c'est pas terriblement lourd, je m'attendais à un fichier à la Mypov avec un débit de fou Je verrais ça...
:bravo: :bravo::bravo: Bertrand si un jour où je bosse avec du gros matos je te réquisitionne :laugh: Combien pour la journée :cry2: Elle est...