Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur le support anglais, voici la réponse qu'on peut lire en cas d'absence de reconnaissance du logiciel de gravure : CD or DVD burner not...
OK, trouvé chez Pinnacle. Mais le patch ne semble fonctionner que pour d'anciennes versions, non pas pour Edition 5.5, si je lis bien...
Perso, j"ai remplacé NERO livré avec le portable par RecordNow DV que l'avais sur une config fixe, livré avec un graveur Sony. Cela dit, comme...
Ricou, pour moi je ne pourrai pas faire de comparaison avec l'excellente JVC (incontestable) car je n'en ai jamais eu. En pro, je connais surtout...
Teste l'entrée sortie du camescope à la Fnac ou ailleurs, elle est peut-être grillée... ( ? ) ou bien celle du connecteur firewire ... Bob
Ton objectif 1er étant de comprimer la dépense, recherche plutôt un camescope DV d'occasion au même prix : ce sera toujours mieux qu'un appareil à...
Voilà la base est construite. Simple. Les 1ères cassettes relues et indexées ont permis d'améliorer le format en fonction de l'objectif. Il semble...
C'est un fait, point barre . Si on cherche à utiliser Liquid Edition, il faut se passer de Nero : -...