Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
S'il fait de la vidéo en MPEG4, c'est l'équivalent du VHS, 230 points ligne contre 500 pour le DV. Donc, c'est un peu faible et pas au niveau de...
Installe un DirectX plus récent qui te donnera les drivers pour le TRV 238. Bob
Non, ne sois pas défaitiste. On va te montrer et tu verras que c'est simple comme bonjour. C'est la première fois que c'est un peu angoissant,...
Effectivement, tu ne pourras jamais faire un authoring pour 1700 séquences de 2 secondes. Il s'agirait donc davantage de créer un fichier pour PC....
Julien, je m'insère dans votre discussion car je me demande si Nodru ne va pas dans le mur. Il a des cassettes HI8, un camescope DV et un ordi...
1 mn = 60 sec 60 mn = 3600 sec 3400 sec = 57 mn environ. Tout ça tient sur un DVD en MPEG2 de bonne qualité. S'il s'agit de montrer les...
goldsinger, oui. Tu peux aussi envoyer directement la vidéo ainsi numérisée à un ordi. Bob
Le câble ilink (ou firewire ou DV, c'est la même chose) est indispensable. Bob
Le D8 peut collaborer aux opérations de dérushage auto pilotées par PC. Mais aujourd'hui ça n'a plus d'intérêt (ça détériore les camescopes) car...
Tu peux compléter ton info en consultant la FAQ sur les "critères de choix d'un camescope" au-dessus du forum DV. Bob
Tu cherches vraiment les ennuis. Pourquoi faire siple quand on peut faire compliqué, c'est ça ta devise ? Bob
Entre les deux, il faut préférer celui qui accepte de lire les HI8 et V 8 et qui possède le DV IN. Si les deux le font, alors regarde la taille du...
Si tu poses cette question de compression des fichiers en une seule passe, c'est qu'on s'est mal compris. Je te conseille de ne pas compresser a...
Là, les gars, vous bricolez à mort et vous vous faites chier pour un résultat nul !!! Pour faire quelque chose de propre, il faut faire...
Première réponse Bienvenu à bord du Repaire. Pour mener à bien ton boulot, il te faudra nécessairement faire du montage et même beaucoup....
Malheureusement, ce qui a été dit précédemment est plutôt faux. Mais tu as plusieurs solutions : - 1. lancer une recherche sur le sujet car...
Le sujet est traité dans la FAQ en haut du forum DV. Bob
C'est vrai, mais Access connaît pas. Cela dit, j'ajoute l'image de séquences avec Excel, quoi que c'est un peu long, sauf si l'on fait...
Question My CD or DVD burner is not recognized by my Pinnacle software. / Mon graveur de CD ou DVD n'est pas reconnu par mon soft Pinnacle...
Il existe pas mal de soluces : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob