Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour commencer, je te conseillerais de lire la FAQ en haut du forum DV sur "matériel pour monter et graver son film". Ensuite, tu n'est pas...
Hohé, Colvert, ça va ? On dirait un post interrompu au beau milieu d'un coup de sang ! Faut pas en faire un drame, on t'en voudra pas de ne...
Bon, je viens de faire le test avec la TV que j'utilise avec Liquid Edition. Elle n'est pas détectée par la carte du portable alors qu'elle l'est...
Mon portable a la même carte graphique que toi ilan. Je fais la vérif. Dans paramètres (propriétés d'affichage), le menu propose bien deux...
Le bureau étendu, ce n'est jouable qu'avec 2 moniteurs de PC. Pour la TV, il faut activer l'onglet idoine. Bob
Le DV, c'est 13.9 GO à l'heure. C'est le prix pour une vidéo de qualité. La compression en MPEG 2 ou DivX, ça se pratique après montage et...
Le mode d'emploi n'est pas tombé du camion en même temps que le camescope ? Bob
Pour toi c'est du DV au format mini DV et évidemment pas au format 8. Bob
Eric, tu prends combien pour que je te la donne ? Bob
HI8 = analogique (comme le VHS et S-VHS) D8 = digital 8 (franglais) = DV au format 8 = numérique à la norme DV mais au format 8. Bob
C'est effectivement pas très difficile à faire, mais comme tu insistes pour avoir un résultat de qualité ainsi que la possibilité de réutiliser...
Comme il s'agit d'une question récurente de chez récurant, la réponse est dans la FAQ signalée par ala. Il faut la lire. La discussion récente...
Est-ce que c'était ça ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=34137&highlight=tourn%E9mont%E9 Sinon, lance une recherche...
Heureusement que j'ai pris soin de préciser dans les jours qui ont suivi le 1er avril que cette conversion PAL/SECAM sur les SONY était un gros...
Non, y'a pas de dilemne. Un APN seul fera quasiment toujours de meilleures photos qu'un hybride. Un camescope, c'est fait pour faire de la...
Ma DVCAM SONY PD 100 pourrait être à vendre. Pas sûr ! Lorsque je lis la discussion autour de la vente d'une TRV 900, je me dis qu'il faut être...
Le débat sur l'appareil s'est déplacé sur le forum au-dessous. Pas sûr qu'autant de pub sur l'appareil soit en définitive très productive !!!...
Tu pourrais aussi lire quelques critères de choix d'un camescope dans la FAQ au-dessus du forum DV. Tu comprendrais un peu l'intérêt de conserver...
Il faut configurer ta carte graphique sur ton ordi, dans panneau de config, affichage, etc. Si tu ne réussis pas à faire apparaître la TV en...
La compression dégrade nécessairement la qualité de la vidéo. Idem en photo. Après compression, on ne peut généralement pas retrouver la qualité...