Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fin de FAQ "matériel pour monter et graver son film", je viens d'ajouter un site qui propose des cartes firewire IEEE 1394 avec 3 ports...
Deux contraintes majeures pour la conservation sans perte : - 1. durant 10 ans, tu ne trouves pas plus sûr que la bande DV; pour le DVD, tu...
On dirait que ton camescope est un HI8 et non un D8 (je ne connais pas le TRV 72). Par conséquent, si la bande a été enregistrée par un...
Pour enregistrer en DV, n'utilise surtout pas un câble USB. Je ne t'en dis pas plus, car si tu fais l'essai, tu comprendras vite le problème. Bob
Relis d'abord la doc du PC 110 pour vérifier si c'est normal. Ensuite, deux réserves : - Si le TRV 110 n'a pas le DV IN (si je me souviens...
Tu connectes le camescope DVCAM qui lit la cassettes DVCAM à un camescope DV qui possède la DV IN et le tour est joué. Bob
Non, désolé de te contredire, Phil, les rushes, c'est malheureusement quelque chose qui se perd aujourd'hui avec la gaucho, ce poison qui tue les...
Coucou, je m'y mets aussi : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob
Vidéo98, voilà une bonne occasion d'éclairer notre lanterne : - celle de bordo car il faudrait savoir si la garantie va jouer; - celle des...
Télécharge DirectX 9.0b. Bob
Tu indiques qu'avec ton TRV 19, tu vois apparaître un point noir lorsque tu visionnes des cassettes récentes : Est-ce que tu vois ce point noir...
Lorsque j'indique que cet avi est un fichier, je veux te dire qu'il ne faut pas espérer pouvoir le mettre sur ton lecteur DVD de salon pour le...
C'est, je crois, une excellente solution. Surtout si les fichiers sont enregistrés sur RW. Il reste que si l'avi est plus rapide à transférer...
Certaines cartes vidéos font le transcodage SECAM/PAL. Par exemple la DC 30 avec Win 98. Mais aussi Liquid Edition pro, Let's Edit de Canopus et...
Sage conseil. Bob
Récemment, j'ai eu le même problème que toi Itom94 pour créer un DVD issu de plusieurs montages. Cherches un peu tu vas trouver la soluce. Elle...
Tu as fait le bon choix, tant mieux pour toi ! Comme on vient de te la dire, tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici pour passer le 1er cap...
Au prix du marché, bien sûr. Bob
Merci JULIEN, j'ai lu jusqu'au bout et l'article est effectivement très affirmatif sur l'absence d'effet mémoire des batteries info-lithium. Tant...
Tu pourrais aussi le faire tenir dans beaucoup moins d'espace, mais à quel prix ? Par ailleurs, ne compte pas réutiliser les vidéos que tu...