Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme tu indiques que tu graves des DVD, je supposais que ton soft t'offrait un menu dans lequel tu pouvais choisir le bitrate de gravage. Plus il...
Là, tu vas pouvoir faire ton marché : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob
J'ai le même micro que toi sur un PD 170 et, pour le moment, je n'ai pas de problème d'audio, du moins je n'en ai pas détecté. Je crois que ce...
Donc, tu utilises bien un D8. Pour le DVD, essaie un bitrate de 6000, la qualité devrait être au RV. Sinon, tu peux aussi poster dans la...
Chage les lettres des partitions sur ton VAIO. C'est sans doute aussi facile que sur un poste fixe. Bob
Tu as à ta disposition un autre bon soft gratuit : Avid free. Tu cliques sur le bon bandeau dans le Repaire et tu télécharges. Bob
D'abord, tu montes avec quel soft ? Ensuite, tu as une série de tutoriaux à ta disposition dans la page d'accueil du Repaire et tu en as...
Bien marrant ! Bob
Il est probable que ta VHS soit en SECAM. Dès lors, ton logiciel fonctionnant en PAL, il faut convertir la vidéo. Tu trouveras ici tout ce...
Tu as un début de réponse ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=349284/post349284 Bob
L'image vidéo sur moniteur d'ordi apparaît effectivement souvent plus généreuse que celle enregistrée. Mais la même image restituée par nos TV...
Facile pour le 19'. Je l'utilise, mais ce n'est pas le mien ! Pour le reste, hors Hyundaï, j'ai toujours des 19' CRT. Bob
Si tu les numérises, c'est sans doute en faisant lire tes cassettes HI8 par un camescope D8. Dans ce cas les vidéos analogiques sont bien...
Personnellement je suis assez convaincu de la qualité de certains écrans plats TFT sur nos ordis. Actuellement j'utilise un Eizo 19' qui est pas...
Oui, il faut effectivement convertir le SECAM en PAL et donc posséder une Movie Box, une Black Box avec Liquid Edition, une Let's Edit RT, etc....
Pour la capture en DV de ton film, il faut paramétrer PAL 720 X 576, 25 images seconde. Ensuite, lorsque tu graves ton DVD, choisis un bitrate...
Effectivement, tu ferais mieux de t'orienter vers Movie Maker. Movie Maker te permettra déjà de faire de vrais montages et pas seulment de minis...
In this case, donne nous au moins les hypothèses de la consultation que tu demandes. On ne connait pas ton cahier des charges, c'est à dire ce...
Tout à fait d'accord avec Vidéo98 pour cette solution professionnelle si elle était posée dans le forum "profesionnels". Mais posée ici, dans...
Il faut d'abord amener le courant électrique dans ta maison et mettre ta TV en route. Ensuite, il faut prendre la télécommande de la TV dans...