Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quand que tu dors Athanor ? Bob
Il faut connecter les camescopes pour l'image par la S Vidéo et le son par les cinchs rouge et blanc. Bob
Y'en a qui sont ren vacances Y'en a qui postent leur vidéo dans le forum sur festival du Repaire Y'en a d'autres qui postent ailleurs Y'a...
Certes, le D8 ne lit pas directement les cassetttes HI8 ou V8, mais il peut enregistrer les cassettes DV en ... DV sans perte, puisque le D8,...
Dans ton cas, tu aurais pu faire l'acquisition d'un D8 à 450 € et tu aurais numérisé tes vidéos sans peine, en améliorant leur qualité. Mais...
On a beaucoup galéré lorsqu'Internet n'existait pas encore. La hot line pour la DC 10, c'était pas ça. Il fallait déjà l'installer, la rendre...
Installe la carte sur un autre slot PCI, ça pourrait résoudre ton problème. Bob
Ton image ressemble à du SECAM sortant en PAL, sans transcodeur. En haut du forum DV, tu trouveras une série de solutions dans la FAQ "VHS =>...
Cette touche "custom preset", je ne l'ai pas trouvée. En revanche, j'ai testé la touche "AS"(aperture shift). Elle éclaire ou assombrit l'image en...
Le pass through évite d'enregistrer sur bande DV. On enregistre directement sur le DD de l'ordi (avec la même qualité que sur bande) et ensuite on...
65 m ! Bob
Tu trouveras quelques autres infos par là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob
Est-ce que tu as un manuel en Français ? Je n'ai eu que la version anglaise et bon, un peu de Français, ça ne peut pas faire de mal lorsqu'on ne...
Dis GFLRS, j'aimerais bien améliorer de 20% la transmission de mes données numériques. Peux-tu me dire où je vais trouver des connecteurs plaqués...
TRV 250 : excellent rapport qualité / prix; entrée DV IN, format 8 pour le standard DV : autant d'éléments positifs. La taille est considérée par...
En auto, sans BdB, en plein soleil, sous un ciel nuageux ou à l'intérieur, l'image de la PD170 est très froide. Comparée à celle du PD100, c'est...
Attention, lorsque ricou parle de télécommande, il veut dire, non pas que tu as besoin d'une télécommande pour piloter ton camescope, mais que le...
La formation ? Si tu n'es pas dans un club ou si tu n'as pas d'amis initiateurs, tu en as d'autres anonymes ici. Jette un oeil aux tutoriaux...
Du côté des camescopes Sony, le connecteur a toujours une sortie 4 (ou entrée/sortie 4). Du côté de l'ordi, ça dépend. Certaines cartes mères...
Le modo est passé par là. En numérique, on n'a que des 0 et des 1. En analogique, on peut aller plus loin. D'où la modif de l'adresse ! Bob