Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je remet mon message en plus clair et question plus precises ! C'est assez urgent, achat dans les jours qui suivent ! Et je veux une FX7 mais...
Ah aussi, Est-ce possible, surement que oui ^^, de faire par exemple un ITW d'une personne, ou filmer on objet, et de faire un flou en arriere...
Salut à tous, Je suis à la recherche d'une caméra, mon budget est de 2700-2800€ ... Je ne me suis pas encore décidé, mais j'ai vu plusieurs...
Bonjour, voila je suis tres embeté, car au moment de l'exportation avec Adobe media encoder( premiere pro 2.0 ), un message me dit " mixage audio...
Ok merci, Pour la fonction magnéto, j'ai mon ancien caméscope, je pourrais m'en servir pour le derushage ? Ca n'affectera en rien la qualitée de...
Ha je ne savais pas pour le mode DV sur les HD
Et quelq'un peut me dire a quoi correspondent les termes du compteur ? J'arrive pas trouver ... merci.
Ouais mais je suis pas trop attiré par la HD c'est cher et ca a l'air bien compliqué. Apres le resultat c'est sur il doit être nikel... Mais je...
Ce n'est pas du tout les chifres de la caméra que je veux acheter, j'ai pris ces chiffres sur un des forums. Et je mettrais les chifffres de la...
Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle caméra, j'ai vu la Sony PD170. Je filme beaucoup de sport, un peu extreme ( VTT de descente et ski ......
Avid free DV est gratuit ? Et ou se télécharge t-il ? Est-il mieux que Movie Maker ? Il a quoi comme " bonnes " options ? Merci a+ !
Ok merci. Mais pour le compteur tu parle bien de ca (exemple que j'ai vu... ) : operation : 29x10 drum run : 23x10 tape run : 13x10...
On Location d'Adobe Cs3 a cette fonction il me semble ...
Merci pour la réponse. J'ai eu le temps de faire presque tout le forum avec en recherche " PD170" et j'ai lu aussi , ou regarder vite fais tout...
Ouais peut être une ouverture avec le logiciel Edius de Cannopus...
Pareil que Goiz, j'habite en haute savoie aussi, et je suis interessé par Edius. On m'a dit que du bien sur ce logiciel. Mais la versio neo est...
Bonjour, je vais acheter je pense, sauf si vous me dites qu'elle n'est pas bien :rolleyes: une Sony PD170, et j'ai des lunettes, et je voudrais...
Salut, merci pour ta réponse. Tout d'abord, je suis loin d'être pro :) , mais c'est une vraie passion que j'ai depuis tout petit, et genre je...
SVP c'est vraiment important ! :(
Bonjour, je dois rendre un film la semaine prochaine pour une TV régionale, et donc le WE dernier mon " film " qui estplus un clip de 3min14...