Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est dur d'attendre... Bonjour, j'espère qu'avec tout ça tu vas nous faire de belles z'images...:bravo: A bientot François
Génial... François, OK ça marche, fallait trouver le truc. En tout cas, merci beaucoup.(entre confrères) ;) François
Bonjour, Depuis peu ma fenêtre de chutier s'est mise en réduit sur la barre des tâches. Impossible de la réouvrir. c'est indépendant des...
Fondu, oui mais où Bonjour Marc, D'accord avec toi, mais mon problème est que je ne dois pas être doué, car je n'ai pas trouvé le "fondu tout...
Merci. Ben voilà, c'est tout simple quand on est doué. Bizarre qu'il ne soit pas par défaut... En tout cas merci beaucoup
Bonjour, Veuillez excuser ma question sans doute simpliste, mais comment finir une séquence par un simple fondu au noir sans autres fioritures?...
OK Kok, C'est tout bon, Je ne sais pas ce qui me retiens de t'embrasser... Merci beaucoup :jap: :jap: :jap:
Salut, Regarde le site de la sacem, pour un reportage, c'est 1 euro par seconde de sacem, plus la moitié si musique enregistrée. C'est donc...
Merci Kok, Mais si je redimensionne mes clips, chaque demi-image obtenue est noire, (ou autre), mais pas transparente et cache donc l'autre...
Merci, mais en fait ce n'est pas tout à fait ça. Je me suis mal exprimé. je désire que deux clips différents défilent. un en haut et l'autre en...
Bonjour, Je suis débutant et je cherche comment faire deux bandes horizontales avec deux clips sur le même écran? C'est sans doute assez simple,...
Voilà une idée qu'elle est bonne. Je me disais aussi... En tout cas merci beaucoup :)
Bonjour, Désolé d'insister, mais est-il possible de démarrer un menu par un fondu sur Workshop2? En fait je souhaite démarrer par une image fixe...
Bonjour, Excusez ma question sans doute un peu primaire, mais je n'arrive pas à trouver comment démarrer un menu par une fondu au noir, puis...
Bonjour à tous, Savez-vous si il existe une doc en français de Titlemotion? Ou, au pire, une version anglaise? Merci :help:
PC, Mac, Casa, Aïe, aïe, aïe... Bonjour, Toujours d'accord pour essayer de récupérer une information fiable et sans parti-pris...;) Deux...
quad cam... Re-bonjour, Trouve-t-on un équivalent du quad cam sur Mac? sur pc aussi du reste? Ca me semble être un très bel outil, (vu en...
j'sais plus... Bravo, Maintenant je ne sais plus du tout quoi faire... Le monde Mac est le seul que je n'ai pas encore regardé de près. A...
budget? vous avez dit budget? Bonjour, Voilà, en gros j'ai calculé: une machine puissante pour aller vite: 990 euros logiciel edius avec sa...
HDV, Macrosystem etc.. Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce site, (environ cinq minutes), et je cherche justement des infos sur HDV, Casablanca,...