Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai, il y a quelques semaines parlé de mon souci de la version 4.5 qui plantait dès le lancement. Ayant un projet à finaliser, j'ai...
Merci hola, et ça marche... Génial :bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour, Réponse sans doute simple, mais là je bute!!! comment inverser le sens de lecture d'une séquence: fin ===> début Merci :jap:
Avec un peu de retard... Eh, Marc, tu as compris que je blaguais? Merci pour tes conseils. bien sur, ils parlaient de la v4.54... mes doigts...
Je ne sais plus... Bon, alors, Marc, si j'ai bien compris, ton seul but dans la vie est de me sapper le moral. Bravo. Sans blague, je vais...
Alors là, je m'excuse... Holà, quand j'ai écris "incapable de me dépanner", ce n'était pas une critique. Peut-être le mot était-il un peu fort,...
sans résultat Bonjour, Eh bien moi, rien n'y fait... J'ai toujours un bel écran transparent, juste avant plantage. Devant rendre un projet,...
ca me rapelle quequ'chose Salut albertino et Marc par la même occasion, Dis donc Marc, ça ressemble fort à mon problème sur màj vers 4.52. Moi...
Aïe, comme tu dis Marc, J'ai refait l'essai comme indiqué dans la discussion sur nvidia... Rien Je suis en HDV. Si il s'avère que c'est la...
hélas, rien... Marc bonjour, J'ai une geforce 7600. J'ai fait la màj, hélas sans résultat. Même message au bout de 10" Pour info, à...
V4.52 en rideau Bonjour, Désolé d'insister mais quelqu'un sait-il pourquoi, chez moi, la v4.24 tournait parfaitement et la v4.52 plante au bout...
ça avance, mais... Merci Marc, mais j'avais déjà enregistré edius, enfin bref... Maintenant, edius 4.52 s'ouvre, mais aussitôt message...
bonjour, j'ai une version edius v4.24 enregistrée. Impossible d'obtenir la mise à jour 4.51... (elle n'apparait pas dans les màj autorisées)...
Merci pour ces infos précises et complètes
c'est bien ce que j'ai... Bon, prenons le problème dans l'autre sens. Comment faire pour avoir la même taille d'image en sortie qu'en entrée....
Bonjour, désolé d'insister mais je ne comprends vraiment pas pourquoi mon format de sortie ne correspond pas à mon image originale? Merci
Marc, merci y'avait un pb de connexion sur la carte
Ca marche, mais dans ce cas je suis en DV. c'est la seule possibilité qui m'est offerte en OHCI. Comment récupérer le HDV? je suis bien en SP2...
Bonjour, Un souci récent. Edius ne veut plus capturer depuis ma sony Z1, en i-link, à priori sans raison... ca marche en composite et en...
Bonjour à tous, un petit souci... J'importe en hdv, je monte et demande une sortie en dv50 16:9 là mon image est systématiquement rognée de...