Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ou la la les freres qu'est ce qui vous prends restons zen , Eric c dommage j'aurais bien aimé ta réponse sur la jvc merci qud meme
que penser vous du hdv a ce meme niveau , par exemple la jvc 101
merci a tous de m'avoir éclairé j'ai tres bien compris maintennat
merci a vos réponse si j'ai bien compris c 'est si il y a les gros budget il faut tourner directos en 35 mn sinon un peu moins de sou sou...
merci de ta reponse , mais sinon juste pour info sa se fait de filmer par ex avec une pdx100 puis de regrossir le tout en 35 mn en final
salut tout le monde une question simple , a votre avis quelle serait la bonne methode pour tourner un long mertrage de qualité je vois...
salut les amis , je vends une xl1s tres bon etat +sac rangement+pied manfrotto pro+ 2 mandarine 800 w avec sac+micro perche sennheiser k6 avec...
salut a tous a votre avis quelle serait a l'heure actuelle une bonne config pc pour travailler avec vegas 5 ou 6
je voudrai savoir quelle serait la meilleur carte pro que je pourrai utiliser avec vegas 5 ou 6 pour travailler a l'aise , budget entre 500 et...
gilles on ne serai que peu te remercier
merci encore gilles
salut j'ai cree des boutons dans dvda 2 et pour que dans le lecteur de salon je puisse survoler les menu , je voudrai savoire comment on...
j'ai trouver il faut juste que je crée des boutons que j'utiliserai comme lien , je n'importerai qu'une piste au totale . je fait un...
salut essaye de decocher et recocher la case dans le tableau d'affichage correspondant au effet ou essaye de tirer les tableau d'en bas ,...
salut tout le monde pourquoi dans dvd a 2 qud on rajoute une piste de stt a une video la capacité utilisé du disc dure double cependant en...