Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'aurai aimé savoire est ce que vegas 6 est le meilleur logiciel de montage video sur pc final cut sur mac n'est pas meilleur? quelle est la...
super super j'ai fait ce que tu m'a dit et sa marche a merveille , un grand merci topsub je ne sait pas comment j'aurai fait sans ton aide...
j'ai un gros probleme avec vegas j'ai monté un documentaire en 2 langues français et anglais , j'ai mis plusieurs sequence mpg 2 qui se suivent...
je n'arrive pas a ouvrir la fenetre de capture dans vegas , je clic sur capture image mais la fenetre s'ouvre pas si quelqu'un connais le...
ref mandarine j'ai la facture et bizzarremnt il n'y a aucune ref a part "valise de 2 madarines au complete 800w" il faudrait que vous jetiez...
mandarine je t'ai repondu en privéé appelez moi au 0620849261 sa sera plus pratique
reponse ok je comprend , oui j'ai marqué sa j'ai du faire une erreure de frappe j'ai oublié de rectifier , 300€ non mais si tu les veux je...
pied manfrotto j'ai pas le pied avec moi il faudra que je retrouve la facture je mettrai les reference ce soire sur le forum je l'avais...
precision petite precision sur le micro perche les ref: suspension at8415 audiotechnica : sabot pour teton 1/4p 6958 me66 k6 perche...
mackie non pas de garantie pour la mackie elle a 3ans je l'ai utiliser tres peu
inflation? il n'y a aucune inflation , je me suis tromper quelque part? oui avec suspension et garantie le micro perche
vends canon xl1 s + sac de rangement moins de 18h de tournage tres bonne etat =2100 € trepied manfrotto pour xl1 s = 200 €...
vds camera xl1s moins de 18h de tournage + sac de rangement 2100€ tel 0620849261 urgent
mandarine oui avec pied , tout complet , avec le sac de rangement la perche est une perche simple manfrotto 30€
dje5170 merci de ton aide dje5170 c cool pour tes info sur la xl1
sacoche la sacoche est une sacoche normal que j'avais acheter a 150€ neuf , elle est faite pour contenir des camera xl1 a pd150 des modele de...
xl1s xls+sac de rangement bon etat 2000€ last price
vends xl1s + sac de rangement 2000€ tel 0620849261 2mandarine avec sac 800w: 300€ pied manfrotto pour xl1s : 200€ micro perche...
xl1s 2100 € pour la xl1s
bonjour tout le monde je vends une xl1 s , +sac de rangement +pied manfrotto + 2 mandarines 800w+micro perche k6 + (en bonne etat ) vendu a...