Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut a tous je lance un comparatif pour ses camera suivant du marché laquelle est la meilleur laquelle est la moins bonne toute remarque...
ba dit donc formidable , c les meilleur carte graphique du monde , des performances epoustouflantes , y a rien a dire , dreamworks et...
ok on verra bien , pour la carte je vais me prendre une acdvio c'est la plus simple et a propos du athlon en vérité ce qui est a...
a votre avis quelle est la meilleur camera a l'heure actuelle en format dv dvcam est ce que les hd de sony sont meilleur ? il m'en faut deux...
merci merci tu a confirmé ce que je pensait je vais la prendre les yeux fermé
quelle est la meilleur carte graphique sur pc , pour faire de la 3d , montage video , photoshop etc...... peu importe le prix
super super pour le bi écran ; mais alors quelle carte serait ideal si la canopus est au bout du rouleau
c noté merci beaucoup top sub c noté ,
merci merci pour vos reponse , en faite pour la carte canopus je voulais prendre une avec sortie en temps reel , sinon la acdvio est tres bien...
bi ecran ou mono je me posait la question a savoire ce qui etait le mieux pour vegas 6 , un ecran tout court 20 ' ou 23 ' , ou 2 ecran 19 ' est...
je suis surpris j'aurai jamais cru que le dual core etais meilleur que le bi xeon , c 'est bizzar que le bi xeon soi moins efficace sur le...
quelles est a votre avis la meilleur config pour vegas 6 pour une utilisation optimale , en bi proc quelque soi le prix, le choix de la...
oui je suis tout a fait d'accord avec toi , mais il ya des logiciel qui ont plus de fonction que d'autre et c plus pratique pour bosser ,la...
? ?
merci je vous remerci de vos reponses vous m'avez bien eclairer , et avid pro dans tous sa vous le situer ou par rapport a vegas ?
le prix n'est pas un probleme ce que je cherche c un logiciel , le meilleur logiciel , comme par exemple sur mac la ref sur l'audio c protools ,...
oui je crois qu'il faut utiliser le format qu'utilise quick time
je crois que c normal tu utilise le codec mainconcept c un un codec compatible microsoft windows , donc je crois que c normal