Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il n'existerai pas a l'heure actuel un manuel complet en français de vegas 6, car je pense que je ce logiciel en a beaucoup dans le ventre et que...
je crois apres lecture de toute vos reaction je crois que c avid qui remporte la victoire car il se distingue des autres logiciels et il ya...
sa m'interesse de changer d'objectif sur la cam c'est pour du reportage et des court metrages
merci je t'en suis reconnaisant :) tu m'a bien eclairé
merci kova heureusement qu'il y a des personne comme toi qui font avancer le chose je t'en remerci baucoup
je reformule ma question final cut vegas avid dochi ga ichiban omoshirokute benri na safutuba desu ka arigato gozaimasu wakaranai nara...
oui je vois decidement vous le faite expres de vous rendre interessant si vous ne pouvez pas repondre passer une bonne journée
je vois ok si c pour du documentaire ou court metrage? qu'est ce qui specifie final et avid
je demande un comparatif par les utilisateur de ses logiciel lequel est le plus performant
avec sinceritité quelle est le logiciel le plus performant entre avid express pro et final cut pro
a votre avis ceux qui ont eu en main la jvc gyhd100 et la sony z1 laquelle remporte la victoire dans sa categorie?
pas de lcd juste le viseur , je la vends parceque j'ai besoin d'argent
elle tue frere fujiman ta camera elle TTUUUE je crois que i'm waiting
qui qui partirai au pressage , le script c'est pour les sous titres sous vegas et les importer sur dvda
je me faaisait chier avant c fini oui depuis sony j'en ai une enorme envie , de vivre non serieux j'aimerai savoire comment faire un dvd sous dvda
topsub t top y a rien a dire toujour comblé de t info , sony c trop fort , par contre une autre info en tant que bombardier420 je me dois :...
est ce que quelqu'un connaitrais une société de pressage de dvd qui demanderai pas le certificat de la sdrm et avec des prix convenables en...
merci tobsub cependant si vous pouriez me donner les liens sa serai cool ; sinon je serai obligé de jouer au indiana jones
salut tout le mond il ya un truc bizzar dans dvd a 3 c qud on fait le dvd la zone de capacité arrive vite proche des 100% alors que qud je...
vends xl1s tres bon etat moins de 18 h de tournage achat en 2003 chez pix facture avec sac iso . 1800 € affaire tel 0620849261...