Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ouvre un espece de forum sur la dvx100 utiliser avec une mattbox , j'aimerais que tous ceux qui ont eu l'experience de faire de la fiction...
le son reste inchangé
c peut etre la casette vau mieux prendre que des casettes pana mq , mais cependant les maxell ne sont pas mauvaise non plus :!!!!! c bizzar
salut tout le monde je voulais savoire comment on faisait pour garder le grain de base enregistrer en 25 p de la camera pana dvx100 , car apres...
je voulais faire une demande : si quelqu'un pourrai constituer un schema pour la façon a faire pour monter en hdv avec vegas6 ex: camera...
super merci c super cool j'ai ce qu'il me faut :bravo:
je cherche un boitier externe pour aquerir des source analogique sur mon ordi portable qui soit compatible avec vegas6 est ce que plextor...
est ce que quelqu'un connais la dsr pd1p on me la preter j'ai regarder ses specificité sur internet et il ya presque rien est ce une tri...
j'utilise vegas depuis longtemps montage audiovisuelle ou audio seulement comment sa se fait que le son dans vegas n'a pas de patate ( il...
voila la first comment fait on dans vegas 6 pour crée une piste auxiliaire avec un plug in pour eviter de mettre le meme plug sur chaque piste...
merci gilles toujours aussi performant
voila j'ai un probleme en faite quand je veux suvegarder en save as je selectionne en bas la petite case copie with source media car je crée un...
en effet moi je trouve que le mainconcept donne des resultats tres satisfaisant y a pas besoins d'aller chercher un chameau ailleur en ce qui...
super cool c super cool les infos qu'on a grace a ce merveilleux forum les freres au risque de me faire incendié etant dans un forum de...
est ce que les camera coute moins chere a dubai et est ce qu'il sont pal?
mais c meme pas un temps d'arret , c un espece de ramage de 2a3 sec il n'y ai pas avant gravure mais apres , j'ai tester le fichier avant de...
voila j'ai renconté un probleme bizzar sue dvda3 j'ai crée un dvd avec menu interactif etc.. 5 fichiers independant en mpg2 chaque...
c vrai tu a raison , mais autant avoire un logiciel comme avid pratiquement illimité pour pouvoir effectue de multiple oprerations et traité...
:lol:
Reston simple