Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est le moins que l'on puisse dire ! Il faut vraiment être un pro et vouloir faire de l'étalonnage poussé, ce qui ne semble pas le cas de Sixfir...
Pour filmer des paysages, des animaux, des balades, rien ne vaut un vrai camescope : - pour débuter : réglages en tout automatique, puis...
Dans quel but ? Les exportations de Premiere faites dans un format identique aux clips sources, avec un débit légèrement supérieur, sont quasiment...
D'après cette réponse, il ne devrait n'y avoir aucun problème pour que Premiere Pro fonctionne avec votre carte graphique puisqu'il la bien...
Vous avez cliqué sur "Personnaliser le modèle" ? Toutes les préconfigurations sont personnalisables (y compris dans les toutes dernières...
Je pense avoir compris ce que vous avez fait : - une séquence qui contient votre animation, que vous "insérez" dans d'autres séquence. A partir...
Oui, mais l'article mêle AfterEffects à d'autres applications qui n'ont rien a voir, ce qui peut être très "confusing" pour notre ami. la premiere...
Désolé, mais la réponse n'est pas du tout pertinente, car cet article fait référence à des applications qui n'ont rien à voir avec AfterEffects,...
Depuis la CC2015.3, toutes les versions d'évaluation sont limitées à 7 jours :col: ce qui est beaucoup trop peu pour faire des tests corrects....
Vous y etiez presque : il faut attendre la réponse à la première commande (je pense qu'il vaut mieux mettre des ") : CD "C:\Program...
Si ce sont des titres, vous les enregistrez comme modèle. olivier
Donc je suppose qu'il s'agit d'un portable. Et les disques ? Si vous ne travaillez que sur le disque interne de ce portable, qui plus est doit...
Il faut bien comprendre la phrase : cela veut dire qui si on veut réduire la taille du fichier résultat, il faut utiliser le double passe, sinon...
Si tu es sous W10, essayes de baisser le niveau de l'UAC au minimum, les sécurités de W10 sont extrêmement pénibles. Panneau Comptes utilisateurs...
La version CC2017 vient juste de sortir, à télécharger une version d'essais, c'est celle là qu'il faut prendre. Dans mes premiers tests je n'ai...
IL faut ouvrir un panneau de console par Démarrer : Executer : CMD Se positionner dans le répertoire d'installation de Premiere, par CD...
Problème déjà décrit plusieurs fois sur le forum : il faut activer les pistes cibles, (cases tout a gauche de la timeline) Lire la Doc en ligne :...
Le problème était donc différent de celui exposé dans le premier post, ce n'était pas le glisser-déposer qui déliait les clips, mais le...
Avez vous fait les mises à jour de W10, il en sort régulièrement qui font monter le niveau de version. Pour avoir le niveau de version : Clic...
Heu , vous n'avez pas du bien regarder, c'est toujours mentionné, en général 25p, 50i pour l'Europe, 30p, 60i pour les Usa. Pour faire de la...