Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme je vous l'ai déjà signalé dans ma réponse à votre MP : - il faut donner le modèle exact de votre processeur, des I7 il y en a une centaine...
Il faudrait voir dans l'Observateur d'évènement de Windows, s'il y a des problèmes disques détectés dans les rubriques Système et Applications....
Si les programmes possibles ne sont pas détectés, ce n'est pas l'ordinateur qui doit trouver le bon programme : c'est vous ! (en cliquant sur...
Bien sûr : comme je l'ai dit il suffit de dupliquer les titres. Olivier
Mais non ! Il suffit de cliquer sur l'application déjà proposée, et choisir une autre application, voir exemple pour .JPG sur mon image. Olivier
Je vous l'ai dit, c'est probablement un problème de connectique : le contact entre le rack enfichable et le fond de panier peut très bien être...
Comme il n'y a pas eu (malheureusement) d'évolution de Encore depuis la version CS6, le dynamic-link depuis Premiere n'est plus possible avec les...
Vérifier que ces 2 ports ne sont pas configurés par défaut en mode IDE et pas AHCI. Nota : pour un changement fréquent de disques, je ne...
NON, je crois avoir compris votre problème : Le texte (donc un titre) est un cas particulier, ce n'est pas un effet, ni une instance. Donc quand...
Réponse que j'ai donnée dans un autre fil : Par contre pour les cartes non "officiellement" testée par Adobe, il faut passer manuellement le...
Dans Windows 10 : Clic droit sur le bouton démarrer (petite fenêtre en bas à gauche) : Setting Système Applications par défaut Choisir les...
Je confirme. Tout à fait, après changement de carte le bios reprend les valeurs par défaut, vérifier en particulier le mode de gestion des...
Tout dépend de ce qu'ils veulent en faire. Pour regarder directement sur un PC ou téléviseur, à partir d'une clé USB (si elle est acceptée dans ce...
Complètement irréaliste ! Un DVD c'est du Mpeg2, pas du Prores 422 HQ, et ça tient sur 4 Go. exportez donc directement en Mpeg2 à partir de FCP,...
Un petit calcul simple : 2 H 30 = 9000 secondes avec un débit de 25 Mbits/s (et non pas 25Mo) 9000 x 25 000000 = 225 000 000 000 bits soit en...
Vraiment aucun intérêt d'importer en non compressé pour ensuite exporter vers Youtube. Comme on l'a dit, pour avoir du RAW sur une caméra, il faut...
Normalement, si vous êtes en mode "insertion de clips", aucune modification n'est répercutée sur la séquence source. Je viens encore de le...
Je connais bien ce message pour l'avoir eu quelquefois, ce que j'ai dit dans mon message précédent. Mais cela à toujours été résolu en relançant...
La barre "zone de travail" ne sert que dans 2 cas : - Rendu des effets dans la zone de travail - Exporter uniquement la zone de travail Dans tous...
Avez vous regardé ce qu'indique le Moniteur de ressources de Windows : - charge CPU - temps d'accès disques aux fichiers du montage - fautes de...