Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En partant de 50p, il faut faire du 50i, mais il vaut mieux le faire pendant l'export de Premiere, ainsi Encore n'aura aucun transcodage à faire....
Exact, je n'avais pas vu ce détail ! D'ailleurs pour un blu-ray, on ne peut pas faire du 25p, ce n'est pas dans la norme, dont les valeurs...
Est ce que ce défaut n'existe pas sur la vidéo originale ? Le fait de passer de 50p à 25p pour graver le Blu-ray ne fait qu'accentuer ces défauts...
Il suffit de faire un copier / coller de la commande de l'article, et juste modifier dans celle-ci les caractères à interchanger. Pas vraiment...
C'est le temps de découper et recopier les fichiers en Mpeg2 vers des VOB de 1 Go (puisqu'il n'y a aucun transcodage, sauf les menus ce qui est...
Ma réponse était pour Yug30, qui utilise Premiere Elements. De toutes façons, le meilleur outil pour faire des génériques reste AfterEffets, car...
Pas de problème avec un titre fixe : il suffit au moment de l'entrée de données de déplacer le cadre texte dans le titreur pour voir ce que l'on...
C'était dans ce fil : Le choix entre le camescope HC VXF990 et le sony FDR AX53. | Le Repaire Olivier
Bon j'ai regardé plus de 30 secondes et je n'ai pas vu aucun effet d'étirement. De toutes façons cette vidéo bouge tellement qu'il est difficile...
Il ne faut pas utiliser les titres déroulants, ce qui nécessite effectivement d'agrandir la durée du titre, mais utiliser un titre fixe et jouer...
Je l'ai dit : il faut utiliser le Powershell de Windows : langage de script extrêmement puissant. extrait de l'article : "Rename Multiple Files...
C'est expliqué dans le lien que j'ai donné, en ligne de commande avec le Powershell de Windows (donc sans programme tiers). Olivier
S'il n'y a pas d'erreur de lecture enregistrées dans l'observateur d'évènement, cela veut dire que le problème est uniquement logique (je pense...
Un DVD ça ne se numérise pas : c'est déjà du numérique. Les fichiers vidéos sont enregistrés en Mpeg2, sous forme de segments de 1 Go avec le...
Stellar et OnTrack sont payants, Recuva gratuit. Recuva fait bien le job sur des fichiers images et vidéos si le disque est en bon état et...
Vous pouvez renommer globalement tous vos fichiers avec l'une des méthodes décrites dans cet article (mode batch), pour ne changer que le...
La puissance de ce processeur (indice de performance Passmark 5738) est insuffisante pour espérer avoir un montage fluide en AVCHD, il faut au...
La vidéo animée ça se met au niveau du panneau menu, dans le champ vidéo. Olivier
Et en combien de temps ? parce que avec Adobe Encore pour créer un DVD avec Menus et chapitres, à partir d'un fichier Mpeg2 crée par Premiere, il...
Après une rapide recherche sur Internet, sur ce site, mais payant (et sans garanties) : notice, projecteur, caméra, visionneuse. montage, lampe,...